Moi, j´au réussi à réunnir 64 participants.
Normal Romain, t´es le plus fort !
Une belle réussite
Bravo à vous
Sluro !
Merci.
Slurp ! **
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20348852-1-0-0-0-0.htm| Citation de : LaKeTri-RoM| Date du message : 28 août 2007 à 14:00:48| Contenu du message :| "Sluro ! "
kestudi !
Pourquoi Slurps ?
Pourquoi pas.
Pourquoi ça ?
Pourquoi autre chose.
Pourquoi on fait ça
Pourquoi on le fairait pas.
Pourquoi t´a raison
Parceque tu as tord.
Pourquoi j´ai tord
Parceque j´ai raison.
Parce qu´il a raison
Parce que moi aussi il m´arrive d´avoir raison Un peu comme Dunkan
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.