Je vote Dunkan _______________________Mes volets sont closed
Dunkan [8/10]
Romain [3/10]
dunkan !
C´est l´Heure De La Finale
Dunkan [9/10]
dunkan
Dunkan [10/10]
Vainqueur: DUNKAN!!!
Finish merci tout le monde atendons le retour de Energie
Juste j´arrive ! Merci beaucoup Olivier et
Bon, je prépare la prochaine Edition, ça risque d´être long
..mouai ya déjà les inscrit a l´avance au fait
Je rajoute dunkan Arretez les master ça fini toujours entre Romain et Olivier
- -EnerGi-- Dunkan- Link_Puissant- Laketri_Rom- KaZaMa- Luna- Snoopy-Girl- Harkat- Abalo- Kaze- Street-Mitsu- Dark_Vador-2007- Devil-Shaman- Snoophie- Digit- Lestra- Patatis- Snake-93- Foxtails- Toad_Racer- flint- Tunerz- Nex- Hiisoka (Uhu)- Gandor----...
[25/48]
Dunk´
------------------------------------ THW Kiel en Force
Abalo
Oliv´ ~~> T´a vite fait changé ta CDV
Il y en à pour quelque seconde .
C´est vrai ...
Tu parlais de quoi en disant ça ?
Pourquoi d´un coup ça passe à 48
PS : Salut.
Qu´il ne faut que quelques secondes :slepp:
Uhu ~~> Parce que j´ai envie d´en faire un grand
Ps ~~> Salut à toi
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.