En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
? Mais Qui Est Le Plus Cool ?
-flint-
Niveau 51
26 août 2007 à 20:43:39
a ok lol abalo enzo ce que j´ai fait est impardonable je doit lavouer je ninsulte jamais les mere sauf quand chui enerver et la c´est trop le bordel. c´est c´etait juste pour deconner que je votait pour tout le monde
street_mitsu
Niveau 8
26 août 2007 à 20:44:44
Enzo je jouerai contre qui s´il te plait?? si tu veux pas me le dire c´est pas grave
______________________________________ je suis différent comme tout le monde
Enzo_
Niveau 8
26 août 2007 à 20:45:29
Street ~~ Je veux bien être de mauvaise humeur mais quand meme
Tu jouera contre Patatis
-flint-
Niveau 51
26 août 2007 à 20:45:47
enzo oui je suis trop dsl ne me fait pas gagnant si tu veut tafacon contre rom je ne vallais rien mais ta vue que j´avait 3 vote deja donc je gagnait au la mains ne veut tu pa refaire le match. je frai ce que tu ve tu veut mais je suis vraiment dsl enzo vraiment dsl pour tavoir tariater e me suis mit aur de moi tout sda
The_Abalo
Niveau 10
26 août 2007 à 20:46:07
Flint Pff ... Fais pas ton malin Ton adresse msn, c´est quoI ?
------------------------------------ THW Kiel en Force
Enzo_
Niveau 8
26 août 2007 à 20:46:37
Non Flint, Tunerz sort vainqueur
-flint-
Niveau 51
26 août 2007 à 20:46:47
abalo pourquoi tu veut mon msn ?
a chaque fois que jecrit je fait un roman lol
-flint-
Niveau 51
26 août 2007 à 20:47:20
parceque c´est toi qui a decider mais qua decider les autre forumeurs du gagnant
The_Abalo
Niveau 10
26 août 2007 à 20:47:42
Flint Pour te parler, t´en fais pas
------------------------------------ THW Kiel en Force
street_mitsu
Niveau 8
26 août 2007 à 20:48:01
Enzo ok j´ai pas beaucoup de chance de gagner mais si je perds je serai quand meme content parce qu´au moins j´aurai tenter ma chance
______________________________________ je suis différent comme tout le monde
MatthewBellamy-
Niveau 10
26 août 2007 à 20:48:11
Bon alors ya qui qui participe??
que je puisse voter!
en passant Bonsoir a tous
-Energi-
Niveau 9
26 août 2007 à 20:48:51
Rien à faire de toute façon toi ou lui, vous vous faites mangé 5/0 Par Romain
Luna [1/2] Abalo
The_Abalo
Niveau 10
26 août 2007 à 20:49:04
Hey Sora, ça va ?
------------------------------------ THW Kiel en Force
The_Abalo
Niveau 10
26 août 2007 à 20:49:44
Enzo Recompte, il y a au moins 3-1 pour moi
------------------------------------ THW Kiel en Force
-Energi-
Niveau 9
26 août 2007 à 20:50:30
Je te fais confiance
Luna [1/3] Abalo
MatthewBellamy-
Niveau 10
26 août 2007 à 20:50:31
Hey Abalo Ouais sa va ^^ et toi?
The_Abalo
Niveau 10
26 août 2007 à 20:50:58
Enzo Flint Sora et toi ?
------------------------------------ THW Kiel en Force
-flint-
Niveau 51
26 août 2007 à 20:51:01
mangaloris@hotmail.fr abalo ;)
energi je te propose un truc si avant 21h00 je ne gagne pas contre tunerz tunerz est gagnant ok
stones_returns
Niveau 9
26 août 2007 à 20:51:42
Arf, je sais pas qui voter
-Energi-
Niveau 9
26 août 2007 à 20:52:00
On fera la match plus tard
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.