En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
? Mais Qui Est Le Plus Cool ?
-flint-
Niveau 51
26 août 2007 à 19:13:03
re´garde page49
The_Abalo
Niveau 10
26 août 2007 à 19:13:15
Ok je vais voir
------------------------------------ THW Kiel en Force
-flint-
Niveau 51
26 août 2007 à 19:13:51
energi ce quil dit
The_Abalo
Niveau 10
26 août 2007 à 19:14:07
Le traîter pour ça, c´est con T´as peut-être pas tricher, mais même
------------------------------------ THW Kiel en Force
-flint-
Niveau 51
26 août 2007 à 19:15:40
nan c important g voter pour toute les otres personnes qui me le demander et il mont di voterai pour moi donc voila jver le bannir men fou
snake-93
Niveau 10
26 août 2007 à 19:15:42
Tu aurait pu faire ça en privé flint. ______________________________ Rock you like a hurricane
-flint-
Niveau 51
26 août 2007 à 19:16:09
nan je tien a le dire a tous men fou
The_Abalo
Niveau 10
26 août 2007 à 19:16:10
Juste pour ça, c´est bête, mais c´est ta life
------------------------------------ THW Kiel en Force
nbadman
Niveau 10
26 août 2007 à 19:17:26
Est-ce qu´il reste un vote à faire ?
snake-93
Niveau 10
26 août 2007 à 19:17:35
N´importe quoi ______________________________ Rock you like a hurricane
The_Abalo
Niveau 10
26 août 2007 à 19:18:02
Nico Ouais, Snake ou Devil-Shaman
------------------------------------ THW Kiel en Force
-flint-
Niveau 51
26 août 2007 à 19:18:18
bannisser moi g di d gros mots tfacon c un geros connar c energi de mes couille fils de pute energie de merde
snake-93
Niveau 10
26 août 2007 à 19:18:29
nbad´ ouais, devil shaman contre moi ______________________________ Rock you like a hurricane
The_Abalo
Niveau 10
26 août 2007 à 19:18:58
Enfin bon C´est quoi après ?
------------------------------------ THW Kiel en Force
The_Abalo
Niveau 10
26 août 2007 à 19:19:23
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20339812-1-0-0-0-0.htm | Citation de : -flint- | Date du message : 26 août 2007 à 19:18:18 | Contenu du message : | "bannisser moi g di d gros mots | tfacon c un geros connar c energi de mes couille fils de pute energie de merde"
Je ne ferrais pas de demande
------------------------------------ THW Kiel en Force
-flint-
Niveau 51
26 août 2007 à 19:20:02
merci abalo mais la je oallalala
The_Abalo
Niveau 10
26 août 2007 à 19:21:23
De rien
------------------------------------ THW Kiel en Force
nbadman
Niveau 10
26 août 2007 à 19:22:12
Bon, ben je vote snake alors
didou444
Niveau 10
26 août 2007 à 19:22:41
salut ici !! !
The_Abalo
Niveau 10
26 août 2007 à 19:24:17
maintenant Didou
------------------------------------ THW Kiel en Force
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.