Je suis dans la liste alors que je n´est même pas demandé. Cool. ______________________________ Rock you like a hurricane
Snake ~~ C´est moi qui t´es inscrit
Snake [2/1] DevilShaman
Je vote Snake
------------------------------------ THW Kiel en Force
Snake [3/1] DevilShaman
Je peux me voter ? ______________________________ Rock you like a hurricane
ba snake
Eh non
Snake [4/1] DevilShaman
ya le droit de poster avec dautre pseudo
de voter*
J´ai le droit avec des pseudos secondaires ? ______________________________ Rock you like a hurricane
Bien sur ~~> Sous peine d´élimination
energi aok je demandai c tout je les pa fait tkt
Okay je ne vote pas ______________________________ Rock you like a hurricane
J´suis contre qui moi ?
Luna Tu sera peut-être au prochain tour, contre 007 ______________________________ Rock you like a hurricane
Mais oui, moi je suis contre Luna
Ahhhhhhh,j´vais perdre
Luna permet moi au moin à moi de gagner et tu ne sera pas contre 007 ______________________________ Rock you like a hurricane
Flint Je ne vais pas faire de demande de bann, dis moi seulement pourquoi tu dis ça
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.