Cay parti
~~> -EnerGi- VS Foxtails <~~
EnerGi
Merci
~~> -EnerGi- [1/0] Foxtails <~~
En combien les matchs 5
Désolé Enzo.
Je vote foxtails.
__________________________ (¯`¤._.¤[ Kazama ]¤._.¤´¯) Ne buvez pas au volant, buvez a la bouteille.
Je vote NRJ.
Oui Dunk´ 5
~~> -EnerGi- [2/1] Foxtails <~~
KaZa ~~> Pas de souci
Je suis contre Snoopy-girl !
~~>> 3eme Poule <<~~
Link_PuissantDark_Vador-2007HarkatSnoophie
Mouais on va dire que j´ai très peu de chances.
Reuh
Moyen l´ambiance !
Mouais ^^
Je vote Dunkan !
Le match c´est :
Ouais excuse moi !!
Alors la je sais pas Fox pour maintenir l´enjeu
------------------------------------ THW Kiel en Force
Ah Okay
~~> -EnerGi- [2/2] Foxtails <~~
Hey.
Hey ^^ :fete!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.