Aucun.
Moi je vote pour personne
c´est moi, bien évidemment
KazOun Ah okay, le mec qui vote même pas pour la personne qu´il a connu avant tout le reste.
Ca sert a rien de faire ce genre de topic, qui est le plus cool ou pas, on sen fout royalement.
Je vote Dunkan et Nbadman.
En effet, on en a rien à cirer.
NazOun •>> Je vais voter pour toi demain c´est prévu !
__________Kazama !
4 points [Devil-Kazama]Laketri-Rom
3 points Dunkan
2 points [Converse]SkateuseDevil-ShamanTiltop (Nex)
1 point M~300AgentHarkatNbadman
____________________________________ Je sais pas quoi mettre en signature ...
votez pour moi bande de fieute de poulpe
KazOun Je voterais pour toi demain alors.
Et chaud les boulets qui font avec , le createur de ce topic veut uniquement savoir son barème à lui-même aussi evidement -_-
pour moi aussi
J´ai pas compris Mad.
Madgic •>> Moi je crois surtout que t´es jaloux parsque personne ne vote pour toi !
M4dgic ? ____________________________________ Je sais pas quoi mettre en signature ...
moi je vote Hiisoka
nbadman / LaKeTri-Rom
mon vote sera til important ?,
ton vote sera nul à chier
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.