~~> Dunkan ~ Harkat_Shargus [9/10] <~~........................................................................~~> Harkat ~ <~~....................................~~> Laketri_Rom ~ KaZaMa [0/1] <~~KaZaMa pour moi ^^
Kazama too. ^^
Candy !
~~> Dunkan ~ Harkat_Shargus [9/10] <~~........................................................................~~> Harkat ~ <~~....................................~~> Laketri_Rom ~ KaZaMa [0/2] <~~
J´aurais dû voté pour personne
Ah ok l´amitié rouillé !
Oh Dunk´
J´ai eu de la chance.
_______________________ .·´¯`·->¤Antoine¤<-·´¯`·. ...Style/Classe...
Gagner ou perdre, je m´en tape, j´ai gagner mon master comme Romain, ce qui me met en rage, c´est autre chose
Et ça s´écrit LaKetri-Rom et je vote pour lui
~~> Dunkan ~ Harkat_Shargus [9/10] <~~........................................................................~~> Harkat ~ <~~....................................~~> LaKetri_Rom ~ KaZaMa [1/2] <~~
Pas toi
Je vote Kazama.
~~> Dunkan ~ Harkat_Shargus [9/10] <~~........................................................................~~> Harkat ~ <~~....................................~~> LaKetri_Rom ~ KaZaMa [1/3] <~~
kazama pour moi et harkat
J´ai hésité pourtant.
Quelque chose me dit que t´a fait le bon choix bye
~~> Dunkan ~ Harkat_Shargus [9/10] <~~........................................................................~~> Harkat ~ <~~....................................~~> LaKetri_Rom ~ KaZaMa [1/4] <~~
Je vote Romain.
~~> Dunkan ~ Harkat_Shargus [9/10] <~~........................................................................~~> Harkat ~ <~~....................................~~> LaKetri_Rom ~ KaZaMa [2/4] <~~
Merciii a tous ceux qui votent pour moi en ce moment.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.