https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20315644-1-0-0-0-0.htm | Citation de : [Converse] | Date du message : 22 août 2007 à 13:03:29 | Contenu du message : | "C´est donc KaZaMa le dernier qualifié pour la demi-Finale voici les matchs : | | Dunkan ~~ Harkat ~~> [0/0] | Romain ~~ KaZaMa ~~> [0/0] | | = Match en cours | | Match en 10 points ! "
Bon, comme Harkat est un de mes Amis et Dunkan aussi... Dunkou, m´en veux surtout pas, Mais, je vais joué sport... Je vote... Harkat... (Dunkou, m´en veux pas, j´aurais voté directement pour toi si c´était pas toi et Harkat )
-Energi-
Niveau 9
23 août 2007 à 16:47:12
Egalité ! Le vote en Or !
Dunkan Champion du Master de Romain.
Harkat Hauteur d´un gros Blabla.
Sont à égalité 9-9.
Le vote en Or !
Dark_vador-2007
Niveau 10
23 août 2007 à 16:48:10
Moi aussi j´étais l´auteur d´un gros bla bla... Qui a coulé...