je vote kazama
On peut pas voter pour soi dommage
_____________________ £¤-_| Kazama. |_-¤£ ... | Discrétion | ...
Merci patatis mais il n´y a qu´un match en cours
Dunkan ou Harkat
Apres il y´aura Kazama ( moi ) ou Laketri_Rom
Dunk´ me soule avec ça donc je vote Dunk´
--------------------------------- Je vais me reveiller
je vote dunkan ______________________________ Rock you like a hurricane
Je les ai un peu souler pour qu´il vote mais pas forcément pour moi ^^
Dunkinounet
PS c´était un vote
~~> Dunkan ~ Harkat_Shargus [3/3]
Benjamin ~~> 2005 ~ 2007
~~> Dunkan ~ Harkat_Shargus [4/3]
PTDR Converse, heuresement que je l´ai préciser
Ouais ^^
et un petit vote pour DUNKANNNNN!!
~~> Dunkan ~ Harkat_Shargus [5/3] <~~
Dunky ~~> Tricheur.
_______________________ .·´¯`·->¤Antoine¤<-·´¯`·. ...Style/Classe...
Il a triché ?
Harkat et Harkat
[5/5] ________________Go Anthonymon!
Je vote bien sûr Dunkan si on peut encore.
Je vote encore Harkat, et Harkat aussi
[6/7] ________________Go Anthonymon!
Idem.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.