Hey KaZaMa la demi-finale vient juste de commencer
Benjamin ~~> 2005 ~ 2007
J´viens de voir !
_____________________ £¤-_| Kazama. |_-¤£ ... | Discrétion | ...
kaza et harkat pour moi
Je vote Ramalo67.
je vote harkat et kaza
Kazama Viens sur la Villa
--------------------------------- Je vais me reveiller
Merci JV
Dark •>> Euh tu doit voter pour Harkat ou dunkan et Moi ou Romain
Pur l´instant c´est qu´un seul match en cours !
~~> Dunkan ~ Harkat_Shargus [1/2]
Ah ok
Harkat
Alors ça sa me rends ouf ! Je vais bientot clore le topic moi !
~~> Dunkan ~ Harkat_Shargus [1/3]
Ok ben alors je vote pour Moi. Désolé j´avais pas compris.
Moi = KazamaTu es stupide ou quoi ?
Je me suis trompé toute façon c´est dunkan ou harkat pour l´instant
Ok chui vraiment désolé .. je vote Romain.
Ptdrrrrr il doit le faire expres !
Surement ouais
Vi je le fait expret
Moi
Harkat a de la chance que les gens qui m´apprécie ne viennent que le soir
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.