.-´¯`- > Bonsoir tout le monde.
C´est l´heure de la demi-finale.
Voici les matchs :
~~> Dunkan ~ Harkat_Shargus [1/0] 
~~> Laketri_Rom ~ KaZaMa [0/0]
Le match en cours est celui de Dunkan. Vous l´aurez compris je vote Dunkan.
Les matchs sont en 10 points.
Benjamin ~~> 2005 ~ 2007