CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

? Mais Qui Est Le Plus Cool ?

[link_puissant]
[link_puissant]
Niveau 10
21 août 2007 à 19:33:37

Je vote Romain.

System0fad0wn
System0fad0wn
Niveau 4
21 août 2007 à 19:34:41

vote blanc :(

[CoNvErSe]
[CoNvErSe]
Niveau 9
21 août 2007 à 19:34:56

:pacg: Qualifié Demi-Finale :pacd:
Dunkan, Laketri-Rom

:pacg: 9 points :pacd:
Harkat_Shargus

:pacg: 8 points :pacd:
[Converse]

:pacg: 7 points :pacd:
[Devil-Kazama], Devil-Shaman
-> 6 points <-

-> 5 points <-
Skateuse, Snoophie

-> 4 points <-
Nex, Dark_Vador-2007, Kaze of a down, Nbadman, Sora, Gandor

-> 3 points <-
Agent, Haylinlove, Luna, Patatis, Flint

-> 2 points <-
M4dgicforum, Houmahou,Fleur-Fragile, FrenchGohan, Abalo, Stones_Return

-> 1 point <-
M~300, Pizza-Livreur, Petit-Pommier, Sims95, Liuly, Mathi65, Cola, G1topikenmouss, Pampo, Drake, GoodLinkin, Koksy, Darkel13, I_Hate_Atchoum, ManicDepression

[link_puissant]
[link_puissant]
Niveau 10
21 août 2007 à 19:38:22

Dunkan VS La trik´. :fier:

[CoNvErSe]
[CoNvErSe]
Niveau 9
21 août 2007 à 19:39:03

Non, il y a quatre personnes en Demin-Finale :)

mitsu_dual
mitsu_dual
Niveau 9
21 août 2007 à 19:39:46

je vote patatis et Tunerz

_______________________________
:coeur: :coeur: Bumblebee :coeur: :coeur:

[CoNvErSe]
[CoNvErSe]
Niveau 9
21 août 2007 à 19:41:49

:pacg: Qualifié Demi-Finale :pacd:
Dunkan, Laketri-Rom

:pacg: 9 points :pacd:
Harkat_Shargus

:pacg: 8 points :pacd:
[Converse]

:pacg: 7 points :pacd:
[Devil-Kazama], Devil-Shaman
-> 6 points <-

-> 5 points <-
Skateuse, Snoophie

-> 4 points <-
Nex, Dark_Vador-2007, Kaze of a down, Nbadman, Sora, Gandor, Patatis
-> 3 points <-
Agent, Haylinlove, Luna, Flint

-> 2 points <-
M4dgicforum, Houmahou,Fleur-Fragile, FrenchGohan, Abalo, Stones_Return

-> 1 point <-
M~300, Pizza-Livreur, Petit-Pommier, Sims95, Liuly, Mathi65, Cola, G1topikenmouss, Pampo, Drake, GoodLinkin, Koksy, Darkel13, I_Hate_Atchoum, ManicDepression, Tunerz

[link_puissant]
[link_puissant]
Niveau 10
21 août 2007 à 19:42:27

Je pronostiquais la finale. :-p

Enfin... :sarcastic:

[CoNvErSe]
[CoNvErSe]
Niveau 9
21 août 2007 à 19:43:52

Oui ça va être surement ça :)

dunkan
dunkan
Niveau 69
21 août 2007 à 19:44:47

En même temps, dans les dizaines de master forumeur qu´il y a eu :sleep: on nous à souvent vu sortir du lot, je dit pas du tout ça péjorativement puisque à la limite j´ai rien demander :o)) mais ça fait toujours plaisir :-)

System0fad0wn
System0fad0wn
Niveau 4
21 août 2007 à 19:45:25

ah c´est qui on veut ? :(

je vote link et Abalo :(

[CoNvErSe]
[CoNvErSe]
Niveau 9
21 août 2007 à 19:46:08

Quel Link, j´en connais plusieur :sarcastic:

[link_puissant]
[link_puissant]
Niveau 10
21 août 2007 à 19:47:09

Dunk´ ~~> Le pire c´est que même pendant son absence, Rominou est admiré. :coeur: ^^´

Qui ose voter pour moi si ce n´est Pitch? :(

System0fad0wn
System0fad0wn
Niveau 4
21 août 2007 à 19:47:10

bah celui qui est la :(
[Link_Puissant] et the_abalo :(

assassin_trap
assassin_trap
Niveau 9
21 août 2007 à 19:48:07

c´est moi

dunkan
dunkan
Niveau 69
21 août 2007 à 19:48:32

Linkou --> master un jour master toujours :noel:
Et sur les deux master forumeurs qu´il y a eu, Romain en a remporter un et moi un :o)) ^^

assassin_trap
assassin_trap
Niveau 9
21 août 2007 à 19:49:29

debanni :bave:

[link_puissant]
[link_puissant]
Niveau 10
21 août 2007 à 19:49:43

Dunkou ~~> Ca sera serré pour celui-là... :cool:

J´vais faire en sorte que tu ailles en finale contre Rominou. :sournois:

-Cypress_Hill-
-Cypress_Hill-
Niveau 5
21 août 2007 à 19:50:34

Je vote [Link_Puissant] :noel:

B_Real
B_Real
Niveau 7
21 août 2007 à 19:51:18

Moi aussi. :coeur:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment