CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

? Mais Qui Est Le Plus Cool ?

fandor7
fandor7
Niveau 6
15 août 2007 à 12:42:14

Je vote mon frere Tyranomon3. :p)

SedatedDrake
SedatedDrake
Niveau 6
15 août 2007 à 12:45:06

J´oubliais,alors pas de Petit-pommier. :o))

[CoNvErSe]
[CoNvErSe]
Niveau 9
15 août 2007 à 12:47:26

:pacg: 7 points :pacd:
Harkat_Shargus

:pacg: 6 points :pacd:
Laketri-Rom, [Devil-Kazama], Dunkan, [Converse]

:pacg: 5 points :pacd:
Devil-Shaman, Tyranomon3

:pacg: 4 points :pacd:
Nex, Skateuse

:pacg: 3 points :pacd:
Sora, Nbadman, Agent

--> 2 points <--
M4dgicforum, Houmahou,Fleur-Fragile, flint, FrenchGohan, Snoophie, Kaze of a down, Dark_Vador-2007
-> 1 point <-
M~300, Pizza-Livreur, Petit-Pommier, Sims95, Liuly, Patatis, Haylinlove, Mathi65, Stones_Return, Luna, Cola, G1topikenmouss, Gandor

digimonworld96
digimonworld96
Niveau 4
15 août 2007 à 12:51:55

Patatis Tyranomon3

[CoNvErSe]
[CoNvErSe]
Niveau 9
15 août 2007 à 13:22:03

Commence à y avoir beaucoup de votes pour Tyranomon3 , je vous rappelle que les doubles pseudos sont strictement interdits sous peine d´élimination du candidat qui vote et de celui qui reçoit le vote :( Donc soit Tyranomon3 avoue qu´il y a quelque double pseudo et il n´aura rien du tout soit le jeu continu ...

SedatedDrake
SedatedDrake
Niveau 6
15 août 2007 à 13:24:30

Je trouve aussi qu´il y en a beaucoup, mais peut-être qu´il est trés populaire... :o))
J´avoue que j´ai jamais vu ce pseudo. :-p

[CoNvErSe]
[CoNvErSe]
Niveau 9
15 août 2007 à 13:25:22

Ouais moi c´est pareil donc ... :(

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
15 août 2007 à 13:25:32

J´ai 0 points. :o)) :fete: ^^

[CoNvErSe]
[CoNvErSe]
Niveau 9
15 août 2007 à 13:26:23

:bravo: Tiens au faite GoodLinkin je voulais te voir ... :o)) Tu te rappelle d´un certains Benjamin__93 ?

Tyranomon3
Tyranomon3
Niveau 10
15 août 2007 à 13:39:22

Bin quoi je suis trés populaire. :p)

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
15 août 2007 à 14:00:52

Converse ~~> Ouaip, je m´en souviens. Enfin, je le "connais" de pseudo. :o)) Pourquoi ? =p

(Désolée pour le retard, je sais pas si t´es toujours là du coup... =/)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2007 à 14:02:24

Je vote pour...

Pampo :noel:

_rockvador_
_rockvador_
Niveau 9
15 août 2007 à 14:03:20

votez rockvador :cool:

bon ça c´est fait :o))

[CoNvErSe]
[CoNvErSe]
Niveau 9
15 août 2007 à 14:05:56

Linkin ~~> Sisi je suis là :o)) B parce que c´est moi :o)) Je me souvient bien de toi ^^´

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
15 août 2007 à 14:07:01

Converse ~~> Ah ok. :-p Et pourquoi tu te souviens bien de moi ? :o))

[CoNvErSe]
[CoNvErSe]
Niveau 9
15 août 2007 à 14:07:49

Je venais souvent sur ton blabla je crois ... Truc d´ange la :o))

]]agent_007[[
]]agent_007[[
Niveau 10
15 août 2007 à 14:08:28

3 points ? Cool. :o))

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
15 août 2007 à 14:08:49

Ah oui, ce topic là... :p)

[CoNvErSe]
[CoNvErSe]
Niveau 9
15 août 2007 à 14:11:28

:pacg: 7 points :pacd:
Harkat_Shargus

:pacg: 6 points :pacd:
Laketri-Rom, [Devil-Kazama], Dunkan, [Converse], Tyranomon3

:pacg: 5 points :pacd:
Devil-Shaman

:pacg: 4 points :pacd:
Nex, Skateuse

:pacg: 3 points :pacd:
Sora, Nbadman, Agent

--> 2 points <--
M4dgicforum, Houmahou,Fleur-Fragile, flint, FrenchGohan, Snoophie, Kaze of a down, Dark_Vador-2007, Patatis
-> 1 point <-
M~300, Pizza-Livreur, Petit-Pommier, Sims95, Liuly, , Haylinlove, Mathi65, Stones_Return, Luna, Cola, G1topikenmouss, Gandor, Pampo

]]agent_007[[
]]agent_007[[
Niveau 10
15 août 2007 à 14:13:37

Je vote Abalo et Luna. :o))

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment