Bonjour à tous et bienvenu dans le Jeu Secret Story !
Pour cette édition ! Il me faut 13 candidats ! Vous avez chacun un secret que vous devez garder jusqu´à la fin du jeu sans que quelqu´un le découvre
d
Voici Les Règles :
- Vous avez 10 000 Euros, si vous vous trompez sur un secret vous perdez 5000 Euros et si vous avez bon vous prenez tout l´argent de l´autre.
- Quand vous buzzez attender que je sois là pour la confrontation et pour dire si la personne a raison ou pas.
- Il y aura des missions secrètes que je vous dirai sur msn.
- Il y aura des nominations tous les 5 jours ! Les nominés seront ceux qui auront le moins d´argent au bout des 5 jours !
- Vous devez respecter les 9 commendements de La Voix :
1.Se taire immédiatement et cesser toute activité lorsque La Voix se manifeste
2.Faire sans attendre ce que vous demande La Voix et ne jamais contester une de ses décisions
3.Ne jamais couper la parole à La Voix
4.Ne jamais révéler l’existence de sa mission secrète
5.Justifier de manière claire et honnête son vote pour les nominations
6.Ne jamais parler des nominations entre vous
7.Ne jamais avouer son secret personnel à un autre candidat
8.Ne jamais demander à parler à La Voix depuis un autre endroit que le confessionnal
9.Toujours appeler La Voix, La Voix lorsqu’on s’adresse à elle
- Il y aura un téléphone rouge inclus dans le jeu, ce téléphone pourra sonner à tout moment et le premier qui postera " Je repond" sera la personne qui sera autorise à écouter le téléphone qui annoncera une bonne nouvelle ou une mauvaise nouvelle.Quand le téléphone sonnera ce sera indique par un post comme sa " Bip !"
- Vous pouvez buzzer ! Une fois par jour ! Pour buzzer vous dites "Je buzz !"
- La liste des secrets sera dévoilés car sinon se sera trop dure pour trouver les secrets! Mais a vous de trouver à qui appartient ces secrets !
Mon E-Mail pour les missions secrètes et pour me donner votre secret ! : Paris78220@hotmail.fr
Les Inscrits
- Speed-king (En Attente)
- sup_mario (Secret Envoye su msn)
- COUCOULLE2 (Secret Envoye su msn)
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Bonne Chance à Tous ! Il y aura une 2 ème édition après celle-là.
C´est Tout Pour Le Moment...