les élections sont deja terminées?
j´ai même pas su voter mdrr
On a gagné la guerre et les elections on est présidents !! !!!!!!
c´est pas a 20h que cela se termine?
Vote le MAS.Même si c´est fini.
LAWL vous croyez ?
_______________##############_____________________________##_______________##________________________##__________________###____________________##______________________##__________________#__________________________##_______________#____________________________##_____________#______________________________##___________#________________#_______________##_________##_________________##______________#_________#____________________##_____________#_______#______________________##____________#_______#________________________##__________##_____###_________________________##_____###_#_____###########___________________##_##____##____#_____###########_______________#_______##___#__________#############_______##________##__#_________#######____###########_________##__#_________#######_____######_####________#___#_________#######____#######____##______##___#__________#####______######_____###__###____##___________##________####____________#______#____________________________________##______##___________________________________#________#______#######################______#________##_____#____________________#______#__________##____#___________________#______#____________##____##________________#______#______________##____##______________#______#________________##_____##_________###______#___________________##_____#########_______##______________________##_________________##_________________________###____________###_______________________________###########______________________________________________________________
Non car la guerre civile nous a obligé a en terminer vite
en tout cas, avec moi et papaye ca aurais fait encore deux voix de + ______________________________ -DK-
ah ok le plagiat
regarde un peut plus bas...
.. . .
maintenent regarde en haut boulet...
Marie985 c´est moi...
tu croyais quoi bouffon
pas vrai
je vote return of rom I love
mai ferme ta gueule toi et si tu veu parler stoplai rabille toi
ta pa la honte? .
a gagner ?
UNER plutot ?