Pourquoi NVIDIA rachète en secret la fibre optique des Américains ? Ce plan à 10 milliards de dollars pourrait bouleverser le marché de l'IA Il y a 44 minutes
Des scientifiques veulent sauver la planète grâce à un projet fou : remplir la mer d'Aral d'eau pour capturer le CO2 Il y a 44 minutes
Des dizaines d'heures d'assemblage à prix doux : le gigantesque set LEGO Notre-Dame de Paris est bradé à -30% Il y a 1 heure
Le jeu vidéo Star Wars dont on a toujours rêvé est à 11,99€ sur PS5 Il y a 2 heures
Si vous avez aimé les jeux vidéo Spider-Man, le prochain film Brand New Day est fait pour vous d'après le réalisateur Il y a 2 heures
"Je l’ai toujours gardée dans mon inventaire” Il y a 2 ans, ce joueur de WoW a contacté Blizzard de toute urgence, car il ne veut absolument pas perdre le dernier souvenir de son père Il y a 3 heures
La PS6 : une console inutile ? Le tacle assassin d'un vétéran de l'industrie contre le tout-dématérialisé de Sony Il y a 11 heures
Metal Gear : comment ce boss est devenu pour moi le meilleur antagoniste de la saga Il y a 11 heures