j´ai deja mis mon secret sur msn ! ________________________________________Cerveau de caca , dédicasse a tes neurones !
valvalou94@hotmail.com
Jai envoyé mon secret la a golden-age@hot.fr
ajouter moi
gotenks t´a recu au moin ?
shadowsorc t´as vraiment pas msn ?
non désolée
j´ai pas recu et pour les missions secretes sa va etre galère pour que je t´explique tout
Je suis de retour. J´ai dû me faire enlever du jeu.
gotenks jai envoyé mon secret a golden machin la @ hot.fr
gotenks94 je vais trouver un fofo peinard et je te l´envoi par mail
c´est moi qui m´en occupe maintenant
Speed-king esque tu as msn ?
oui alex@cfi.fr
je t´ai ajouté alex
arg
vay pas pouvoir participer si je peut point envoyer de mail
tkt je vais trouver quelque chose
j´ai reeseyer le mail
atten
envoi à sa
valou-om-94-@hotmail.fr
alors ?? ??
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.