En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~ Secret Story ~
polska5
Niveau 10
22 juillet 2007 à 19:48:26
Reviens dans la cuisine en criant *
"Qui a pissé sur la planche des chiottes "
Fun-playeur13
Niveau 10
22 juillet 2007 à 19:49:16
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20147901-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Polska5 | Date du message : 22 juillet 2007 à 19:48:26 | Contenu du message : | "* Reviens dans la cuisine en criant * | "Qui a pissé sur la planche des chiottes ""
Mdr
mounschilti2
Niveau 8
22 juillet 2007 à 19:49:30
c´est dark !! !
Electrik-Soda
Niveau 10
22 juillet 2007 à 19:50:07
polska5
Niveau 10
22 juillet 2007 à 19:50:10
Dark !! va laver les chiottes !!
dark-laba
Niveau 10
22 juillet 2007 à 19:50:54
je fais a manger !! ! te rapproche pas de mon brownies toi...
Electrik-Soda
Niveau 10
22 juillet 2007 à 19:50:59
c´est pas moi jme suis pissé dessus ! non jdec !
polska5
Niveau 10
22 juillet 2007 à 19:52:06
Va nettoyer alors
Fun-playeur13
Niveau 10
22 juillet 2007 à 19:52:06
Mdr
Electrik-Soda
Niveau 10
22 juillet 2007 à 19:53:01
c´est bon j´ai ésoré mon pantalon dans le tien ! (Merde falait pas le dire!)
dark-laba
Niveau 10
22 juillet 2007 à 19:53:20
moi j´etait a la poste !! ! c´est pour ça que j´ai mis super longtemps avant de revenir... j´ai mis 8 heures y avait 16 personnes devant moi !! !
polska5
Niveau 10
22 juillet 2007 à 19:53:26
Je chie où moi maintenant
Electrik-Soda
Niveau 10
22 juillet 2007 à 19:53:44
enfin non dans ton lit ! (merde encore une gaffe !)
Electrik-Soda
Niveau 10
22 juillet 2007 à 19:54:32
Fais comme moi Dans ton pantalon !
dark-laba
Niveau 10
22 juillet 2007 à 19:54:54
mais c´est pas moi ! ! ! c´est... joe le facteur ! ! !
polska5
Niveau 10
22 juillet 2007 à 19:55:08
Dans le tien plutot
Bon, je vais faire la Lingerie
Electrik-Soda
Niveau 10
22 juillet 2007 à 19:55:34
Non dark sa sa tien pas la route
Electrik-Soda
Niveau 10
22 juillet 2007 à 19:58:54
Tu me dirat que mon astuce avec le pantalon c´est limite !
dark-laba
Niveau 10
22 juillet 2007 à 19:59:32
joe le facteur va aux chiottes* tu vois ! ! !
Joe : merde j´ai pissé a coter et meme avant Moi : alors qu´est ce que je disais ? *continu son brownies*
Fun-playeur13
Niveau 10
22 juillet 2007 à 20:00:14
Pauvre Joe
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.