ah non enfete j´hesite entre 2 pour fun mais sa me parait logique que sa soit un des deux dur dur
Fun-playeur13
Niveau 10
22 juillet 2007 à 19:40:45
polska5
Niveau 10
22 juillet 2007 à 19:41:23
Tu va le savoir par rapport a la constellation des étoiles, si les étoiles ressemble a une étoile, c´est ta 1ere intuition, si les étoiles ressemblent pas a une étoiles, c´est ta 1ere intuition aussi
Electrik-Soda
Niveau 10
22 juillet 2007 à 19:41:38
Moua veut buzé !! !!!
mounschilti2
Niveau 8
22 juillet 2007 à 19:45:05
moua d´abord
Fun-playeur13
Niveau 10
22 juillet 2007 à 19:45:05
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20147859-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Polska5 | Date du message : 22 juillet 2007 à 19:41:23 | Contenu du message : | "Tu va le savoir par rapport a la constellation des étoiles, si les étoiles ressemble a une étoile, c´est ta 1ere intuition, si les étoiles ressemblent pas a une étoiles, c´est ta 1ere intuition aussi"
~~> Ouais, moi aussi j´utilise se système
dark-laba
Niveau 10
22 juillet 2007 à 19:45:19
prepare a manger* un brownie pour le dessert !
polska5
Niveau 10
22 juillet 2007 à 19:45:33
Très utile, j´ai su que j´était le fils de mon pere
Fun-playeur13
Niveau 10
22 juillet 2007 à 19:46:09
Et moi le fils de Clara Morgane. ^^
Electrik-Soda
Niveau 10
22 juillet 2007 à 19:47:01
Et moi le fils de superMario !
Electrik-Soda
Niveau 10
22 juillet 2007 à 19:47:48
En attendent ton brownie je mange des noix de cagoux !: ok:
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.