salut !
merci riane d´etre là , moi je vais devoir passer ma journée en ville avec mes parents !
heureusement que j´ai mon cousin avec moi , sinon ça aurait sentis , l´ennuie a mourir.
tu as l´art d´animé le topic , faudra me dire comment tu fais! 
________________________________________
Cerveau de caca , dédicasse a tes neurones ! 