Tres bien merci !
HaHa moi complice de la voix ?________________ Converse
Je sais pas mec jai rien a perdre
Oui mais limite quand meme tes buzz ________________ Converse
tinkiete je gere !
sa se voi -_-
accro blabla contre le flood et autre complicatioon je peu te crée le forum si tu veu je te passerer le compte et tu gerera apre que je laurer crée
C´est bon jai buzé qune foic´est juste que la voix n´était pas la!
mon cul une foi contre moi une foi contre nono une foi contre tt le moden ms com tu di la voix etai pa la
Oué electrik-soda
la voi était pas la enfin pas grave mengeule pas desolé !
bah moi g di que t´etai inocen, c lautre qui a di tu buzzzzzzzz
Pas grave !
Bonjour.
re
Bonjour ´jai buzzé ! toute a l´heure
Je t´écoute Electrick.
je suis pas sur jme suis trompé je peu changé d´avis
Je me retracte !
Tu ne m´as pas dit ton ancienne idée, dit la puis retracte toi.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.