En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~ Secret Story ~
Electrik-Soda
Niveau 10
21 juillet 2007 à 18:56:58
c´est mon droit !
mounschilti2
Niveau 8
21 juillet 2007 à 18:57:47
bon comme javai di il faudrer faire un forum sa srer plus simpel avec les message privée et tout on se perdrai moin on pourer faire des salles sa doi pa etre compliquer
[CoNvErSe]
Niveau 9
21 juillet 2007 à 18:57:52
Après c´est pas très marrant ..
mounschilti2
Niveau 8
21 juillet 2007 à 18:58:36
et limiter les buzz par 1 a 2 par semaine n´est ce pas eletrike
Electrik-Soda
Niveau 10
21 juillet 2007 à 18:59:06
oui oui !
mounschilti2
Niveau 8
21 juillet 2007 à 18:59:12
6] Secret : je suis tueur a gage et un ami de mounschilti !
noublier pa que j´ai un ami ^^
mounschilti2
Niveau 8
21 juillet 2007 à 19:04:26
fuck mi i´m famous
Marie985
Niveau 4
21 juillet 2007 à 19:06:44
jte pouri ton topic
regarde un peut plus bas...
maintenent regarde en haut boulet...
Marie985 c´est moi...
Electrik-Soda
Niveau 10
21 juillet 2007 à 19:08:10
Merci Boulet !
mounschilti2
Niveau 8
21 juillet 2007 à 19:08:12
que tu et vilaine....
sinon quoi d´neuf ?
Fun-playeur13
Niveau 10
21 juillet 2007 à 19:09:49
Marie985 ~~> Areuh ?
Electrik-Soda
Niveau 10
21 juillet 2007 à 19:14:02
Desolé marie jte conné ptetre pas mais tout le monde taceuille bien je croyai que tétait un flooder donc salut !
Fun-playeur13
Niveau 10
21 juillet 2007 à 19:17:56
Nan, je confirmes, c´est un(e) Floodeur(e) J´pense...
Marie985
Niveau 4
21 juillet 2007 à 19:18:24
areeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh
regarde un peut plus bas...
. . . .
maintenent regarde en haut boulet...
Marie985 c´est moi...
tu croyais quoi bouffon
gpt
Accro_BLabla
Niveau 9
21 juillet 2007 à 19:19:23
salut , j´espere qu´il y a du monde !
je vais formé l´equipe qui nominera 2 candidat pour se soir !
Electrik-Soda
Niveau 10
21 juillet 2007 à 19:20:23
Je buzzzzzzzzzzzzzzzzz
Accro_BLabla
Niveau 9
21 juillet 2007 à 19:25:00
contre qui ?
Electrik-Soda
Niveau 10
21 juillet 2007 à 19:26:05
Converse
Electrik-Soda
Niveau 10
21 juillet 2007 à 19:26:57
Je pense qu´il est complice de la voix ! de toute facon jai rien a perdre !
Accro_BLabla
Niveau 9
21 juillet 2007 à 19:34:57
il n´est pas là pour le moment , le topic est flooder !
bon on en reviendra dessus dans la soirée.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.