C´est facil pour moi je suis foché muhuhuhahahahahahahaaaaaaaaaaaa
BON BA EN REVOIR"quitte secret story et lance un jet d´eau sur la voix qui fait un disfonctionnement "
bah c pa marant si ta plsu dargen =p
ouai mai si c illimiter els buzz tu fai un pseudoi et t´essaye chaque pseudo
ET DI TON SECRET AVANT
c´est quoi votre style de musique ?
Mé non ta rien compri ! c´est pas une taktik
B´jour =)
Non je dirais pas mon secret
Son secret c´est quil fait partie d´une ecole de basket !
Electrik t´est bête quand tu le veux....
Qµoi ?? ?
commen tu c sa ?
Reuh
Electrik Oui tu l´est car j´ai dit de ne pas le dire et toi tu le dit
jsavai pas desolé !reuh converse je buzz contre toi ! sinon sa va ?
TOUOUUUUIIIITTTETOUOUUUUIIIITTTETOUOUUUUIIIITTTETOUOUUUUIIIITTTETOUOUUUUIIIITTTETOUOUUUUIIIITTTETOUOUUUUIIIITTTETOUOUUUUIIIITTTETOUOUUUUIIIITTTETOUOUUUUIIIITTTETOUOUUUUIIIITTTETOUOUUUUIIIITTTETOUOUUUUIIIITTTETOUOUUUUIIIITTTETOUOUUUUIIIITTTETOUOUUUUIIIITTTETOUOUUUUIIIITTTETOUOUUUUIIIITTTETOUOUUUUIIIITTTETOUOUUUUIIIITTTETOUOUUUUIIIITTTETOUOUUUUIIIITTTETOUOUUUUIIIITTTETOUOUUUUIIIITTTETOUOUUUUIIIITTTETOUOUUUUIIIITTTETOUOUUUUIIIITTTETOUOUUUUIIIITTTETOUOUUUUIIIITTTETOUOUUUUIIIITTTETOUOUUUUIIIITTTETOUOUUUUIIIITTTETOUOUUUUIIIITTTETOUOUUUUIIIITTTETOUOUUUUIIIITTTE
la voix et deconecter donc elle va pa vous repondre je recapitoule
electrik contre converseet nono on c pa
Electrik ~~ Ba un peu moins parce que tu buzz contre moi ...
m´ennuie revien nous la voie.......
NONO c´est moi bon converse tkt jai rien a perde ! tu n´aura pas ma cagnote mdr
mais arete de buzzer tout le temp
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.