En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~ Secret Story ~
Electrik-Soda
Niveau 10
21 juillet 2007 à 17:56:39
C´est ce qu´on dit mais ...
mounschilti2
Niveau 8
21 juillet 2007 à 18:02:15
pour trouver faut vremen bien chercher et d´ailleur je rapelle l´indice que javai mis
secret: sa aurer un raport avec le skate ?
huhu
sinon on devrer faire une salle des veriter et la voix confirme ou non la reponse
Electrik-Soda
Niveau 10
21 juillet 2007 à 18:06:04
Ouai mais pas des le debut ! et puis qui dit que tu bleufe pas !
Electrik-Soda
Niveau 10
21 juillet 2007 à 18:07:46
j´ai trouvé tout les secret !! !! jai piraté le compt de accro jai tout les secret stuveu je te buze pas et je te dit tous les secret comme sa on buzzz muuauauaaaaaaaa
Electrik-Soda
Niveau 10
21 juillet 2007 à 18:08:17
Jai réussit !! !!!
mounschilti2
Niveau 8
21 juillet 2007 à 18:10:29
nan c pa marant c nul de tout savoir c mieu de deviner =p
Fun-playeur13
Niveau 10
21 juillet 2007 à 18:10:59
Chaud le Bluf
Electrik-Soda
Niveau 10
21 juillet 2007 à 18:11:25
bah mes j´ai tout les secret maintenent quesque je fais ?
mounschilti2
Niveau 8
21 juillet 2007 à 18:11:43
bluff ou pas a vous de deviner
et si javai di sa poru que vous croyier que c du bluff mai enfete sne ai pas ?? ?
Electrik-Soda
Niveau 10
21 juillet 2007 à 18:12:04
Jdéconnai c´est impossible j´était sur que vous allé pas le croire de toute facon llooll
mounschilti2
Niveau 8
21 juillet 2007 à 18:12:19
ah ouf lol =)
Electrik-Soda
Niveau 10
21 juillet 2007 à 18:13:13
N´empeche que j´ai une petite envie de buzzé et comme j´ai rien a perdre jy vais !! !
Bon comme ya pa les admine sa sert a rien mais je buzzz can meme touiteTOUITETOUITETOUITETOUITETOUITETOUITETOUITETO UITETOUITETOUITETOUITETOUITETOUITETOUITETOUITETOUI TETOUITETOUITETOUITETOUITETOUITETOUITETOUITETOUITE TOUITETOUITETOUITETOUITE
mounschilti2
Niveau 8
21 juillet 2007 à 18:16:10
pour ki pour koi ?
mounschilti2
Niveau 8
21 juillet 2007 à 18:17:02
il arive
Xander
Niveau 10
21 juillet 2007 à 18:17:20
Contre qui buzz-tu eletrick ?
Electrik-Soda
Niveau 10
21 juillet 2007 à 18:18:08
Je buzz contre mounschilti2
Electrik-Soda
Niveau 10
21 juillet 2007 à 18:18:37
J´ai rien a perdre
mounschilti2
Niveau 8
21 juillet 2007 à 18:19:24
ah ab merci lol
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.