CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le topic pour s'engelé

bogossstyle
bogossstyle
Niveau 6
18 juillet 2007 à 18:38:34

faite ce que vous voulais.

-]Misa[-
-]Misa[-
Niveau 9
18 juillet 2007 à 18:40:08

faux savoir mon vieux un jour c´est "C´est pas juste d´insulter"et un autre jour c´est "insultez vous !" !! !

Hiisoka[bann-3]
Hiisoka[bann-3]
Niveau 4
18 juillet 2007 à 18:41:09

chaud le topic de merde kan meme :rire: :rire:

:-(

Return_Of_ROM
Return_Of_ROM
Niveau 7
18 juillet 2007 à 18:42:21

T´arriveras pas plus à te faire des amis avec ce topic :noel:

LordSanada
LordSanada
Niveau 8
18 juillet 2007 à 18:43:45

Je suis pas pour ce topic. Mais je dis qu´un truc. Les noelistes, domage que je sois pas modo, vous seriez déjà tous quicker. Y´a que un noeliste que je respecte. Les autres, considerez moi comme votre énemi.

Return_Of_ROM
Return_Of_ROM
Niveau 7
18 juillet 2007 à 18:47:14

Ouay, j´ai gagné ton respect :noel:

Sky-Road
Sky-Road
Niveau 7
18 juillet 2007 à 18:47:45

:cool:

_______________________________________________
http://destruction3000.skyblog.com

je suis cooliste :cool: , et vous ? :cool:

LordSanada
LordSanada
Niveau 8
18 juillet 2007 à 18:47:46

Non pas toi.

Return_Of_ROM
Return_Of_ROM
Niveau 7
18 juillet 2007 à 18:48:15

Ok, je note alors.

bogossstyle
bogossstyle
Niveau 6
18 juillet 2007 à 18:48:20

jai changé d´avis .

[[[papaye]]]
[[[papaye]]]
Niveau 10
18 juillet 2007 à 18:49:17

Revoilà notre boulet principal, avec un nouveau topic. :noel:

LordSanada
LordSanada
Niveau 8
18 juillet 2007 à 18:49:43

Return_Of_ROM => Note note je t´en pris. Va dire à tes petits copains noelistes que je t´ai pas respecter.

[[[papaye]]]
[[[papaye]]]
Niveau 10
18 juillet 2007 à 18:49:49

Mais toujours une orthographe aussi déplorable. :noel:

-]Misa[-
-]Misa[-
Niveau 9
18 juillet 2007 à 18:53:09

Ah ok tu change d´avis comme de chausette!

LordSanada
LordSanada
Niveau 8
18 juillet 2007 à 18:53:37

LordSanada => Si tu parles de moi, j´écris sans fautes.

Franck95
Franck95
Niveau 11
18 juillet 2007 à 18:55:31

Ah ok, le gars qui parle tout seul, comme les vieux :noel:

]Chacal-Rapper[
]Chacal-Rapper[
Niveau 7
18 juillet 2007 à 18:55:42

Lordsanada tu veux rejoindre ma ligue anti-noeliste ? :coeur:

]Chacal-Rapper[
]Chacal-Rapper[
Niveau 7
18 juillet 2007 à 18:56:36

Mwah aussi je cause alone :(

LordSanada
LordSanada
Niveau 8
18 juillet 2007 à 18:58:20

]Chacal-Rapper[ => Désolé, mais je ne m´allie pas. En revanche, comme nos chemins suivent le même but, je pense que nous pourront un jour nous allier. Mais pas avant que je me sois fait connaitre.

]Chacal-Rapper[
]Chacal-Rapper[
Niveau 7
18 juillet 2007 à 19:01:56

Je suis connu pour la célébre (enfin ... :( ) bataille cokféliste de juin 2007 qui a fait plus de 5 bans 9 destructions de topics et 1500 floods
J´étais lechef de la résistance cokféliste et au soir le bilan était positif : nous avion s gagné la bataille ! :globe:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment