En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le topic pour s'engelé
bogossstyle
Niveau 6
18 juillet 2007 à 18:38:34
faite ce que vous voulais.
-]Misa[-
Niveau 9
18 juillet 2007 à 18:40:08
faux savoir mon vieux un jour c´est "C´est pas juste d´insulter"et un autre jour c´est "insultez vous !" !! !
Hiisoka[bann-3]
Niveau 4
18 juillet 2007 à 18:41:09
chaud le topic de merde kan meme
Return_Of_ROM
Niveau 7
18 juillet 2007 à 18:42:21
T´arriveras pas plus à te faire des amis avec ce topic
LordSanada
Niveau 8
18 juillet 2007 à 18:43:45
Je suis pas pour ce topic. Mais je dis qu´un truc. Les noelistes, domage que je sois pas modo, vous seriez déjà tous quicker. Y´a que un noeliste que je respecte. Les autres, considerez moi comme votre énemi.
Revoilà notre boulet principal, avec un nouveau topic.
LordSanada
Niveau 8
18 juillet 2007 à 18:49:43
Return_Of_ROM => Note note je t´en pris. Va dire à tes petits copains noelistes que je t´ai pas respecter.
[[[papaye]]]
Niveau 10
18 juillet 2007 à 18:49:49
Mais toujours une orthographe aussi déplorable.
-]Misa[-
Niveau 9
18 juillet 2007 à 18:53:09
Ah ok tu change d´avis comme de chausette!
LordSanada
Niveau 8
18 juillet 2007 à 18:53:37
LordSanada => Si tu parles de moi, j´écris sans fautes.
Franck95
Niveau 11
18 juillet 2007 à 18:55:31
Ah ok, le gars qui parle tout seul, comme les vieux
]Chacal-Rapper[
Niveau 7
18 juillet 2007 à 18:55:42
Lordsanada tu veux rejoindre ma ligue anti-noeliste ?
]Chacal-Rapper[
Niveau 7
18 juillet 2007 à 18:56:36
Mwah aussi je cause alone
LordSanada
Niveau 8
18 juillet 2007 à 18:58:20
]Chacal-Rapper[ => Désolé, mais je ne m´allie pas. En revanche, comme nos chemins suivent le même but, je pense que nous pourront un jour nous allier. Mais pas avant que je me sois fait connaitre.
]Chacal-Rapper[
Niveau 7
18 juillet 2007 à 19:01:56
Je suis connu pour la célébre (enfin ... ) bataille cokféliste de juin 2007 qui a fait plus de 5 bans 9 destructions de topics et 1500 floods J´étais lechef de la résistance cokféliste et au soir le bilan était positif : nous avion s gagné la bataille !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.