Bonjour.
J´ai remarquer qu´il y avait beaucoup d´opinions sur les religions, politiques, ou autres, et j´ai doncc creer un topic pour ça. Essayez de pas le délaisser. Un topic sur ça sa ce garde! Essayez de rester polis, je veux pas de "ces sala*ps de musulmans" ou de "ces sala*ps de blancs" ok? Je dirais mon avis si on me le demande... Gardez ce topic, ca peut être intéressant de discuter de ça!