Ako_Izumi Posté le 06 juillet 2007 à 21:49:23 C´est ça ta répartie ?
Ca fait legerement pitier...
Dis moi, est ce que tu mourrais si on errazait ton blabla inutile ?
Je parie que oui.
En même pas t´as pas d´arguements, là c´est plutôt toi qui fait pitié mon pauvre.