le "est", le mot de trop.
C´est rien, comparé aux 2.000 faits dans une soirée par le BDR ou le BDD, par exemple.Enfin... C´était l´ancien temps...
En plus, vu le beau monde qui est venu ce soir là, c´était assez encourageant. ^^
Par ce que retrouver Dam0ol, Vyse, Sapien et Pommier sur un autre blabla que celui de Dam´, c´est rare.
La Maison fait du 5000/ jour
En même temps, c´était pour une "explication" qu´ils sont venus là.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20065378-1-0-0-0-0.htm| Citation de : dunkan| Date du message : 08 juillet 2007 à 22:27:53| Contenu du message :| "La Maison fait du 5000/ jour "
Au début.
Elle faisait du 2.000 / 2.500 postes par soirs.
Dunkan : T´es pas obligé de re-rentrer.
Gandor : J´les comprends. Et je ne viens jamais non plus sur les " nouveaux " blablas.
A la grande époque de la discothèque, c´était 1000 par jour, mais pendant plusieurs mois. ^^^
Mouarf , la grande époque...
Avec la Maison, c´est allée aussi vite jusqu´aux 40.000 postes.
La Maison va continuer, d´ailleurs je la uppe
C´est ça, divisons encore plus les forumeurs.
Ouais, mais vu que je reviens plus tard, j´arrive plus tard.
Mouarf... Vous dirigez combien de topics là ?
C´était quand même bien mieux avant.Y avait qu´à voir. Vous choisiriez l´ancienne époque à celle-la si vous étiez ancien, et c´est bien logique.
D´ailleurs, on s´en cogne du nombre de post par soir, ça sert à rien de faire 5.000 par jour si c´est pour dire de la merde.
* Posté le 08 juillet 2007 à 22:32:53 avertir modérateur * Mouarf... Vous dirigez combien de topics là ?
7
Tu tiens éxactement le même discours que Dam0ol...
Et puis bon, tu parles de choisir, mais quel choix avons nous ? On ne peut pas revenir dans le passé.
+1 Ezkl (dur a prononcer)
La meilleure époque c´était en 1998
Ouais victoire en coupe du monde