Vyse & Uhu ~~> Vous pensez que ça va le faire ?
Seb s´tu veux mais pas tout de suite : je dois d´abord m´acheter la DS.Pfff... du pognon à dépenser tout ça ^^
legend ~~> Utiliser des attaques qui baissent ou augmenta les capacités, c´est ça ?
Moi je m´en fiche, j´attaque comme une brute.
Devil ~~> Ouais
Kev´ là n´est pas la question. si t´as envie, t´en prive pas
La question qui tue!Vous allez en prendre une?
Gandor Bah ouais,mais je les ai recommencé tellement de fois.
Gandor ~~> T´es un noob à ce jeu alors
Seb en prendre une? de version tu veux dire?
Sur internet, ouais
Bon, j´attends d´avoir ma DS alors. Quoique, vais peut-être prendre une version GBA, vais pas m´afficher à aller acheter un jeu Pokémon...
Gandor Y a pas que ça...
Devil Bah ouais.
Flo Et oui,mais t´avais qu´à la prendre plus tôt!
Parlez de PES, c´est mieu.
Enfin bien sûr, quand je dis "prendre"... Aux bons endroits hein.
Devil ~~> Mais dl le tu crois que moi je vais balance 100€ (je sais pas le prix ) dans une DS
* Posté le 10 juillet 2007 à 00:43:41 avertir modérateur * Parlez de PES, c´est mieu.
+1
Uhu ~~> L´émulation DS fonctionne pas. ^^Nan mais de toute façon, je vais l´avoir gratuite la DS, alors c´est pas le problème.
Devil ~~> Tout le monde que pokemon c´est gamin, enfin c´est les cartes et l´anime qui font ça.
Trouve moi un Rpg aussi prenant que pokemon.
Devil C´est le dessin animé qui a tué le jeu aux yeux de pas mal de gens.
Flo Ouais.
Uhu
* Posté le 10 juillet 2007 à 00:43:44 Ignorer devil-shaman avertir modérateur * Enfin bien sûr, quand je dis "prendre"... Aux bons endroits hein.
Voila ton coté Devil
Rom ~~> y a rien à dire sur PES
Gandor ~~> Ouais je sais, j´ai limite envie de m´y remettre, mais pour le style de jeu en lui-même...C´est à discuter avec Anne-So que ça me fait ça.