Bonjour 
J´ai créé un jeu de combats !
Il y a trois équipes :
Équipe 1
Équipe 2
Équipe 3
Dans chaques équipes, il y aura un attaquant et un défenseur.
Équipe 1 :
Attaquant : ...
Défenseur : ...
Équipe 2 :
Attaquant : ...
Défenseur : ...
Équipe 3 :
Attaquant : ...
Défenseur : ...
Règles du jeu
Si, par exemple, l´attaquant de l´équipe 2 attaque l´équipe 1, il annonce dans un message : "É2 attaque É1"
Pour se défendre, le défenseur de l´équipe 1 dois écrire dans un message : "É1 se défend". Si le défenseur oublie d´écrire qu´il se défend, l´équipe 2 gagne un point.
Inscrivez-vous en tant qu´attaquant ou défenseur et jouez !
Il faut aussi un administrateur loyal qui comptera les points aquis.