En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
L' Empire
Cainzer
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:00:31
Tunerz
Niveau 7
06 juillet 2007 à 20:01:51
est ce que l´on dispose d´éclaireurs Sir?
Cainzer
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:02:52
j´ en sais rien si c ´est pour que les autres comprennent rien a tous
Tunerz
Niveau 7
06 juillet 2007 à 20:03:13
si non je peux remplir cette mission!
Cainzer
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:03:45
oui mais sinon essais de leurs faire comprendre que c´ est un jeux
Tunerz
Niveau 7
06 juillet 2007 à 20:06:25
bien, je prend pour cible problème(aidez-moi svp)
Cainzer
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:13:45
j´ ai trop de soufrance je ne sais plus quoi faire je laisse le commandemant de l´ empire au seigneur vador mais comme il ne sera pas la je charge
DARKI-JR de prendre en charge l´ empire et en cat d´ absence de darki-jr dark maule prendra la reléve mais quand Dark Vador reviendra de ses vacances il dirigera l´ empire
Cainzer
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:16:00
Dark Vador = Bestwinner Darki-JR = Chacal-R Dark Maule = tunerz
Tunerz
Niveau 7
06 juillet 2007 à 20:20:38
j´suis d´accord!
Cainzer
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:21:34
en fait en cas d´ absence de vador c ´est jr quicommande, en cas d´ absence de jr c´ est maule qui commande