bonjour je viens vous faire pars de mon probléme ; voila ; evec ma copine on a essayé de le faire mais j´ai un petit probléme
j´arrive pas a decalloter ... ca coince a un moment et ca fait mal ; pourquoi ca fait ca ?
va voir sur le forum dehttp://www.filsantejeunes.com
de quoi parles-tu ?
C´est que la embrane de ta copine n´est pas encore fendue! Donc elle est encore pucelle! Il faut forcer encore un petit peu.
À faire quoi?
le bonheure d´etre circonsi
_________________________________
100% Pure thrash & heavy !
Power From Hell
a 13 ans
je suis pas circonsi et j´ai pas 13 ans ; mais 15 ans !
forum aidehttp://ohfr-redir.com/587
ca m´enerve
moi ca va meme si je ne suis pas circonsi. mais tjrs po de rapport
Ah je comprends,il essaye de faire....
Du ketchup
__Autograph__ >>>> toi aussi
* Posté le 02 juillet 2007 à 21:51:56 avertir modérateur Ignorer fit_finlay * __Autograph__ >>>> toi aussi
j´arrive pas a oter le prepuce
ciseaux + penis
j´vais pas me la couper
Mets une puce électronique
Ta de la chance , moi ma meuf elle veut pas le faire doi je me poser des question
deviens moine
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.