Peach ~~> Ma plus grande faiblesse c´est de penser que je n´en ais pas.
sweety_lady
Niveau 10
11 août 2007 à 16:20:11
Mini --> Tu le veux pas ?
IL NE FAUT PAS CONTREDIRE AGENT ___________________________ By Sweety,Alias Jo
sephiroph
Niveau 10
11 août 2007 à 16:21:13
Vader Ah! Enfin! Te r´parle normalement tcho! T´fait pus tin fier là.. avec tin accent parigo tête ed´ veau.. Heureusement..tint mieux hein.. sinon ch´éto deux claques din d´guif!! Hein..t´la r´cono..(montre sa main) t´la r´cono chelle-là.. t´as goûté quand t´éto tcho hein.. bin cha cha peut r´tomber.. un´claque din d´gamelle cha va y aller! ´tention, l´élastique y est tindu!!
]]agent_007[[
Niveau 10
11 août 2007 à 16:21:59
Sephi ~~> Peuchère...
Minipeach67
Niveau 7
11 août 2007 à 16:22:17
agent si tu veux sweet je le veux mais j´attends
Miss_Celia
Niveau 9
11 août 2007 à 16:23:03
Sephiroph Voilà Agent Alors avec qui ? Personne ? Parfait
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm