En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
espio5555
Niveau 9
11 août 2007 à 16:03:31
mange un cookie et boi un verre de lait*
sweety_lady
Niveau 10
11 août 2007 à 16:04:04
Agent --> Tant que tu deraille pas comme ton frère
Je dis juste à tout seux qui croivent qu´on est à deux C´est un délire,qu´on à lancé(On se connait bien,si on etait juste cop´ on l´aurait pas fait ) Hein Agent ? MAIS SA RESTERAAAAAAAAA GRAVE DANS VOSSSSSSSS TETE ___________________________ By Sweety,Alias Jo
sephiroph
Niveau 10
11 août 2007 à 16:04:14
Vader Si tu derailles le Train est foutu.
espio5555
Niveau 9
11 août 2007 à 16:04:34
puis redéprime ,redéprime*
sweety_lady
Niveau 10
11 août 2007 à 16:04:36
Agent --> Ouais,au soir ___________________________ By Sweety,Alias Jo
]]agent_007[[
Niveau 10
11 août 2007 à 16:04:51
Luna ~~> Surtout dans celle d´espio.
espio5555
Niveau 9
11 août 2007 à 16:05:27
de quoi ?
batista974
Niveau 10
11 août 2007 à 16:05:29
tout le monde
espio5555
Niveau 9
11 août 2007 à 16:06:04
a+ tout le monde !
sweety_lady
Niveau 10
11 août 2007 à 16:06:08
sweety_Lady profil
* Citer Ignorer sweety_lady Posté le 11 août 2007 à 16:05:10 avertir modérateur * Tss
Mini --> Agent est sur la villa xD ___________________________ By Sweety,Alias Jo
Sa va etre chaud
Agent --> Mais,ca c´est que le commencement d´un délire,y´aura pire hein ? ( Quoi,le truc cul ? ) ___________________________ By Sweety,Alias Jo
]]agent_007[[
Niveau 10
11 août 2007 à 16:06:29
espio ~~> De rien, retourne te coucher.
Salut Batista974.
]]agent_007[[
Niveau 10
11 août 2007 à 16:07:00
Luna ~~> Une soirée Q sur le forum.
Minipeach67
Niveau 7
11 août 2007 à 16:07:29
slt
sweety_lady
Niveau 10
11 août 2007 à 16:07:39
Agent --> Comme y´a un mois Mais peux être auront nous d´autres idées Mais nous choisirons,les invitées et nous la ferons sur un forum mort que nous donnerons l´adresse sur msn ___________________________ By Sweety,Alias Jo
batista974
Niveau 10
11 août 2007 à 16:08:02
]]AgEnT_007[[ ça va?une soirée?ça va etre chaud ici
sweety_lady
Niveau 10
11 août 2007 à 16:08:04
Agent --> Sa va être bon,tout ça ___________________________ By Sweety,Alias Jo
]]agent_007[[
Niveau 10
11 août 2007 à 16:08:18
Luna ~~> Oulà c´est compliqué.
Salut Minipeach.
sephiroph
Niveau 10
11 août 2007 à 16:08:22
Oh oui.
http://www.lafourmicreative.fr/images/PS476ha.jpg
sweety_lady
Niveau 10
11 août 2007 à 16:08:38
batista974 profil
* Citer Ignorer batista974 Posté le 11 août 2007 à 16:08:02 avertir modérateur * ]]AgEnT_007[[ ça va?une soirée?ça va etre chaud ici
Pas ici,sur un blabla mort
Agent --> Viens sur msn j´teplique steuplé ___________________________ By Sweety,Alias Jo
Miss_Celia
Niveau 9
11 août 2007 à 16:08:54
Sephiroph T´es toujours au courant des occupations de tout le monde, c´est ça ?
Agent Oh non, moi je m´inquiète pas du tout...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm