En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Miss_Celia
Niveau 9
11 août 2007 à 15:59:13
Agent Ouais, comme tu veux
sweety_lady
Niveau 10
11 août 2007 à 15:59:38
Agent --> Heu,on est revenu là ___________________________ By Sweety,Alias Jo
]]agent_007[[
Niveau 10
11 août 2007 à 15:59:53
Sephi ~~> J´arrive.
Celia ~~> Skateuse je l´ai pas vue, Snoopy est passée il y a pas longtemps.
]]agent_007[[
Niveau 10
11 août 2007 à 16:00:25
Luna ~~> Heureusement.
sweety_lady
Niveau 10
11 août 2007 à 16:00:28
Agent --> On à deux Pemts,au compteur là ? ___________________________ By Sweety,Alias Jo
Miss_Celia
Niveau 9
11 août 2007 à 16:00:38
Agent Pourquoi tu me dis ça ?
sephiroph
Niveau 10
11 août 2007 à 16:00:44
Snoopy est en vacances en Sicile.
espio5555
Niveau 9
11 août 2007 à 16:00:57
sweety_lady
Niveau 10
11 août 2007 à 16:01:04
On en à faillis 3 Agent -> Didou est venue te parler ? ___________________________ By Sweety,Alias Jo
]]agent_007[[
Niveau 10
11 août 2007 à 16:01:08
Celia ~~> Parce que.. pour le Blabla là.
Luna ~~> On va pas en rester là.
Miss_Celia
Niveau 9
11 août 2007 à 16:01:16
Sephiroph Tu en connais des choses ( )
sweety_lady
Niveau 10
11 août 2007 à 16:01:36
Agent --> Là on en rate,pas mal. ___________________________ By Sweety,Alias Jo
]]agent_007[[
Niveau 10
11 août 2007 à 16:01:40
Non j´ai pas vu Didou, dommage.
Miss_Celia
Niveau 9
11 août 2007 à 16:01:49
Agent Ouais
Tu sors avec Luna ?
espio5555
Niveau 9
11 août 2007 à 16:01:50
déprime ,déprime*
sweety_lady
Niveau 10
11 août 2007 à 16:02:07
Agent --> On en aurait rit ( On rate,on rate... ) ___________________________ By Sweety,Alias Jo
sephiroph
Niveau 10
11 août 2007 à 16:02:15
Celia J´avoue j´ai toujours le nez dans les livres.
sweety_lady
Niveau 10
11 août 2007 à 16:02:30
Celia --> Nan ___________________________ By Sweety,Alias Jo
]]agent_007[[
Niveau 10
11 août 2007 à 16:02:44
Celia ~~> Euh non t´inquiète. (comme si tu devais t´inquiéter. Moi sa m´inquiète en tout cas. ) Je déraille moi.
]]agent_007[[
Niveau 10
11 août 2007 à 16:03:16
Luna ~~> Raah arrête on va se les faires ces PEMT.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm