En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Miss_Celia
Niveau 9
11 août 2007 à 15:52:08
Agent Le blabla ?
espio5555
Niveau 9
11 août 2007 à 15:52:10
espio5555 Posté le 11 août 2007 à 15:44:27 Agent ,Luna ma dit quelle voulait te nik** ]]AgEnT_007[[ Posté le 11 août 2007 à 15:44:58 Espio ~~> Prépare les capotes sa va donner.
]]agent_007[[
Niveau 10
11 août 2007 à 15:52:38
Celia ~~> Bah oui le blabla, pas toi.
espio ~~> Ayayaye.
Miss_Celia
Niveau 9
11 août 2007 à 15:52:43
Sephiroph Gné pourquoi ?
sweety_lady
Niveau 10
11 août 2007 à 15:52:48
Chatouille Agent **
Espio --> On à compris ___________________________ By Sweety,Alias Jo
espio5555
Niveau 9
11 août 2007 à 15:52:52
Qu´éce t´en dis Luna ?
sweety_lady
Niveau 10
11 août 2007 à 15:53:23
J´en dis
C´est Didi ___________________________ By Sweety,Alias Jo
]]agent_007[[
Niveau 10
11 août 2007 à 15:53:31
On en dis qu´on te flingue à trois.
Luna ~~> Raah je suis chatouilleux moi.
espio5555
Niveau 9
11 août 2007 à 15:53:38
pousse agent pour qu´il embrasse Luna et : SMACK !! * ^^
sephiroph
Niveau 10
11 août 2007 à 15:53:55
Même moi je vais pas aussi loin avec Luna.
Célia Un blabla sans sa créatrice n´a plus son ame.
sweety_lady
Niveau 10
11 août 2007 à 15:54:03
Agent --> Toii aussi ? ___________________________ By Sweety,Alias Jo
espio5555
Niveau 9
11 août 2007 à 15:54:24
de quoi ?
]]agent_007[[
Niveau 10
11 août 2007 à 15:54:34
Luna ~~> Ahaha tu viens de dévoiler une de tes faiblesses.
Espio ~~> T´es lourd là.
Miss_Celia
Niveau 9
11 août 2007 à 15:54:36
Réfléchissez : Skateuse est parti en vacances, elle revient j´sais plus quand
espio5555
Niveau 9
11 août 2007 à 15:55:05
dac j´arrette !
]]agent_007[[
Niveau 10
11 août 2007 à 15:55:11
Et bah elle remontera son blabla si elle veut.
sweety_lady
Niveau 10
11 août 2007 à 15:55:18
Agent --> Nan,après je deteste avoir de l´eau gazeuse ( Sa me pique xD :fuo: ) ___________________________ By Sweety,Alias Jo
Miss_Celia
Niveau 9
11 août 2007 à 15:55:19
Si c´est juste pour ça, laissez moi vous dire qu´il y a certains lâche (et même des gros) sur ce forum
snake-93
Niveau 10
11 août 2007 à 15:55:24
007 serieux, tu ne le savais pas ? Avec toute les fois que je t´ai dis que j´étais à 30 km à peine de tu sais qui ______________________________ Rock you like a hurricane
espio5555
Niveau 9
11 août 2007 à 15:55:45
mais jaffirme que vous étent un beauc couple ! ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm