En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
M4dgicforum
Niveau 10
02 juillet 2007 à 14:50:07
Salut kamikaze
[]kamikaze[]
Niveau 10
02 juillet 2007 à 14:50:42
Salut mad.
[kick]
Niveau 9
02 juillet 2007 à 14:51:04
Test.
M4dgicforum
Niveau 10
02 juillet 2007 à 14:51:10
Ca va ?
[]kamikaze[]
Niveau 10
02 juillet 2007 à 14:52:01
Non, j´ai super mal vers l´omoplate droite quand je respire et quand je bouge.
M4dgicforum
Niveau 10
02 juillet 2007 à 14:52:50
Moi je fais sans arrêt de l´asthme.
ti_bapt
Niveau 10
02 juillet 2007 à 14:53:23
Kami ~ Fais gaffe mec.
Online-Gamer
Niveau 6
02 juillet 2007 à 14:53:33
Mad Connecte toi sur MSN alors !
[]kamikaze[]
Niveau 10
02 juillet 2007 à 14:53:47
Ca doit être chiant aussi. Je suis cloué à l´ordi depuis ce matin tellement j´ai mal.
M4dgicforum
Niveau 10
02 juillet 2007 à 14:54:22
Online-Gamer profil
* Posté le 02 juillet 2007 à 14:53:33 avertir modérateur * Mad Connecte toi sur MSN alors !
Je suis connecté, et je n´ai pas ton adresse dans mes contacts
ti_bapt
Niveau 10
02 juillet 2007 à 14:54:30
Kami ~ Excuse de No-Life. Tu peux aller dans ton lit, et comme par hasard, t´as pas eu mal pour aller devant ton ordi?
M4dgicforum
Niveau 10
02 juillet 2007 à 14:55:01
Kami ~~> Chiant ? Le mot est faible... Quand tu fais de l´ashtme la nuit sans tes médicaments, attends-toi à ne pas dormir.
[]kamikaze[]
Niveau 10
02 juillet 2007 à 14:55:52
bapt~~> Je te jure ça m´a pris comme ça. En attendant, je vais sûrement aller voir un docteur.
Aïe.
ti_bapt
Niveau 10
02 juillet 2007 à 14:56:13
Kami ~ Ah okay.
[]kamikaze[]
Niveau 10
02 juillet 2007 à 14:56:26
mad´~~> J´avoue que je sais pas quoi dire.
Online-Gamer
Niveau 6
02 juillet 2007 à 14:57:02
Mad Alors ajoute-là !
~~¤~~> yassine-le-boss@hotmail.fr
M4dgicforum
Niveau 10
02 juillet 2007 à 14:57:32
A quoi ca sert de prendre ton adresse ?
Online-Gamer
Niveau 6
02 juillet 2007 à 14:57:37
Mad Je suis Jump !
ti_bapt
Niveau 10
02 juillet 2007 à 14:57:38
¤ Attention là Jump il est en réglage de compte ¤
M4dgicforum
Niveau 10
02 juillet 2007 à 14:58:16
Online-Gamer profil
* Posté le 02 juillet 2007 à 14:57:37 avertir modérateur * Mad Je suis Jump !
Et alors ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm