CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~

uhu_la_colle
uhu_la_colle
Niveau 10
11 août 2007 à 12:48:46

Moi ça fait bien 2 ans et demi que je suis sur le -15 :(

Et puis, le forum est bien mort :(
                                                                                                                                                       | " :cd: ßy Hiisoka :( " |

uhu_la_colle
uhu_la_colle
Niveau 10
11 août 2007 à 12:49:03

Que signifie PEMT :question: :fou:
                                                                                                                                                       | " :cd: ßy Hiisoka :( " |

snake-93
snake-93
Niveau 10
11 août 2007 à 12:49:28

ouais, quand GTA a mourrut ( :o)) ) je suis viendu ici :fou:
______________________________
:diable: Rock you like a hurricane :diable:

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
11 août 2007 à 12:49:35

Posté En Même Temps momn cher :cool: :fou:

------------------------------------------
:fete: Vive Abalo et Dzomba :fete:

snake-93
snake-93
Niveau 10
11 août 2007 à 12:49:46

PEMT c´est post en même temps :o))
______________________________
:diable: Rock you like a hurricane :diable:

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
11 août 2007 à 12:50:11

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20256859-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : snake-93
| Date du message : 11 août 2007 à 12:49:28
| Contenu du message :
| "ouais, quand GTA a mourrut ( :o)) ) je suis viendu ici :fou:
| ______________________________
| :diable: Rock you like a hurricane :diable: "

Tu parlier très bien la france :oui: :fou:

------------------------------------------
:fete: Vive Abalo et Dzomba :fete:

Podolski
Podolski
Niveau 25
11 août 2007 à 12:52:37

Ah ok merci de l´info :cool: ^^
                                                                                                                                                       | " :cd: ßy Hiisoka :( " |

Podolski
Podolski
Niveau 25
11 août 2007 à 12:53:02

Snake l´émigré :(´
                                                                                                                                                       | " :cd: ßy Hiisoka :( " |

Podolski
Podolski
Niveau 25
11 août 2007 à 12:53:22

Merde mon smiley foiré. :rire2: :(
                                                                                                                                                       | " :cd: ßy Hiisoka :( " |

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
11 août 2007 à 12:53:36

Uhu :doute: :fou: Quoi de beau ?

------------------------------------------
:fete: Vive Abalo et Dzomba :fete:

snake-93
snake-93
Niveau 10
11 août 2007 à 12:53:42

podolski :d) :rire:
Abalo :d) je sache :oui: :fou:
______________________________
:diable: Rock you like a hurricane :diable:

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
11 août 2007 à 12:55:06

Snake :d) Me aussi :oui: :fou:

------------------------------------------
:fete: Vive Abalo et Dzomba :fete:

Podolski
Podolski
Niveau 25
11 août 2007 à 12:56:09

Rien de beau à part que ça fait plaisir de revenir sur un topic blabla du -15 :o))
                                                                                                                                                       | " :cd: ßy Hiisoka :( " |

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
11 août 2007 à 12:56:28

Grave la :( :fou:

------------------------------------------
:fete: Vive Abalo et Dzomba :fete:

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
11 août 2007 à 12:57:16

Bon on parle de quoi ? :o))

------------------------------------------
:fete: Vive Abalo et Dzomba :fete:

snake-93
snake-93
Niveau 10
11 août 2007 à 12:58:03

Abalo :d) was et schlem ? :( :fou:
Alsacien :noel:
______________________________
:diable: Rock you like a hurricane :diable:

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
11 août 2007 à 12:58:45

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20256895-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : snake-93
| Date du message : 11 août 2007 à 12:58:03
| Contenu du message :
| "Abalo :d) was et schlem ? :( :fou:
| Alsacien :noel:
| ______________________________
| :diable: Rock you like a hurricane :diable: "

Traduction please ? :) :fou:

------------------------------------------
:fete: Vive Abalo et Dzomba :fete:

Podolski
Podolski
Niveau 25
11 août 2007 à 12:59:24

Chaud les fouiste :fou:
                                                                                                                                                       | " :cd: ßy Hiisoka :( " |

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
11 août 2007 à 13:00:09

Grave :( :fou:

------------------------------------------
:fete: Vive Abalo et Dzomba :fete:

snake-93
snake-93
Niveau 10
11 août 2007 à 13:00:32

Abalo :d) tu devrais comprendre :noel: c´est comme l´allemand :noel:
______________________________
:diable: Rock you like a hurricane :diable:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment