ouais, quand GTA a mourrut ( ) je suis viendu ici ______________________________ Rock you like a hurricane
The_Abalo
Niveau 10
11 août 2007 à 12:49:35
Posté En Même Temps momn cher
------------------------------------------ Vive Abalo et Dzomba
snake-93
Niveau 10
11 août 2007 à 12:49:46
PEMT c´est post en même temps ______________________________ Rock you like a hurricane
The_Abalo
Niveau 10
11 août 2007 à 12:50:11
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20256859-1-0-0-0-0.htm | Citation de : snake-93 | Date du message : 11 août 2007 à 12:49:28 | Contenu du message : | "ouais, quand GTA a mourrut ( ) je suis viendu ici | ______________________________ | Rock you like a hurricane "
Tu parlier très bien la france
------------------------------------------ Vive Abalo et Dzomba
------------------------------------------ Vive Abalo et Dzomba
The_Abalo
Niveau 10
11 août 2007 à 12:57:16
Bon on parle de quoi ?
------------------------------------------ Vive Abalo et Dzomba
snake-93
Niveau 10
11 août 2007 à 12:58:03
Abalo was et schlem ? Alsacien ______________________________ Rock you like a hurricane
The_Abalo
Niveau 10
11 août 2007 à 12:58:45
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20256895-1-0-0-0-0.htm | Citation de : snake-93 | Date du message : 11 août 2007 à 12:58:03 | Contenu du message : | "Abalo was et schlem ? | Alsacien | ______________________________ | Rock you like a hurricane "
Traduction please ?
------------------------------------------ Vive Abalo et Dzomba
------------------------------------------ Vive Abalo et Dzomba
snake-93
Niveau 10
11 août 2007 à 13:00:32
Abalo tu devrais comprendre c´est comme l´allemand ______________________________ Rock you like a hurricane
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm