En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
amon-kard
Niveau 7
11 août 2007 à 01:00:36
Il s´agit bien de Mx0
snake-93
Niveau 10
11 août 2007 à 01:00:57
Je suis à moitié la ______________________________ Rock you like a hurricane
dunkan
Niveau 69
11 août 2007 à 01:01:00
C´est pas moi qui ai gagner tant mieux j´avais pas de question ^^
dunkan
Niveau 69
11 août 2007 à 01:01:40
Dredarounet
amon-kard
Niveau 7
11 août 2007 à 01:01:48
Bonsoir dreda
Dans ta cdv c´est un montage paint le dreda en haut a droite ?
amon-kard
Niveau 7
11 août 2007 à 01:02:19
Flick tu as gagné a toi de poser
Dreda
Niveau 10
11 août 2007 à 01:02:26
dunkounet tu m´appelait Dredounet avant Dredarounet sa fais chat
Dreda
Niveau 10
11 août 2007 à 01:03:19
oui AmoN-KarD c´est pas moi qui est desiner ce dessin
dunkan
Niveau 69
11 août 2007 à 01:03:56
AmoN-KarD profil
* Posté le 11 août 2007 à 01:01:48 avertir modérateur * Bonsoir dreda
Dans ta cdv c´est un montage paint le dreda en haut a droite ?
Trop simple de mettre un texte dans une photo
Dredounet je t´apelle Dredounet si tu veux ^^
amon-kard
Niveau 7
11 août 2007 à 01:04:09
Oui je m´en doute C´est Sephiroth ou je suis bigleux ?
dunkan
Niveau 69
11 août 2007 à 01:04:58
Sephi
Dreda
Niveau 10
11 août 2007 à 01:05:26
tu est bigleux oui c´est sephiroth ^^ tu m´appelle comme tu veux dunkan
dunkan
Niveau 69
11 août 2007 à 01:06:47
Atend, depuis le temps, Dreda = le Lensois
amon-kard
Niveau 7
11 août 2007 à 01:06:59
Bon ben dunkan t´étais le plus proche et flick répond pas alors pose
---sephiroth---
Niveau 3
11 août 2007 à 01:07:20
ta aussi le sephiroth dans cette CDV que j´aime beaucoup
Electrik-Soda
Niveau 10
11 août 2007 à 01:08:00
Faut que j´y aille !
Dreda
Niveau 10
11 août 2007 à 01:08:20
le Lensois O_o c´est quoi ?
Dreda
Niveau 10
11 août 2007 à 01:09:23
oki bonne nuit Electrik-Soda ^^ je te revois dans une semaine
dunkan
Niveau 69
11 août 2007 à 01:10:21
Ok j´en pose une, désolé de faire une question nulle mais j´ai pas d´idée
Qui à marquer le but de la victoire en finale de LdC 1993 - OM / Milan ?
Flick
Niveau 5
11 août 2007 à 01:11:06
Basile Boli
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm