En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_Abalo
Niveau 10
02 juillet 2007 à 14:21:36
Kazama ! Moi j´y vais dans 9min Jump
Online-Gamer
Niveau 6
02 juillet 2007 à 14:22:29
Je serais dans ce cas ... SOLITAIRE !
The_Abalo
Niveau 10
02 juillet 2007 à 14:22:37
Aller il faut du monde
Lestra
Niveau 10
02 juillet 2007 à 14:22:45
Neuf minutes, c´est précis ça.
Online-Gamer
Niveau 6
02 juillet 2007 à 14:23:15
Ouais ...
The_Abalo
Niveau 10
02 juillet 2007 à 14:23:24
Jump Ma soeur va arriver, tu ne seras pas seul Lestra 7 maintenant
The_Abalo
Niveau 10
02 juillet 2007 à 14:24:06
Encore 9 messages et j´ai mes 11 000
Lestra
Niveau 10
02 juillet 2007 à 14:24:07
Moi, quand je suis solitaire je danse.
Online-Gamer
Niveau 6
02 juillet 2007 à 14:24:31
Abalo Mais ... de quelle soeur tu parles ?!
The_Abalo
Niveau 10
02 juillet 2007 à 14:25:06
Lestrfa Mais toi t´es folle Jump Ma VRAIE soeur qui va bientot arriver
lovelygirl55
Niveau 7
02 juillet 2007 à 14:25:49
The_Abalo
Niveau 10
02 juillet 2007 à 14:26:02
Enfin bref
Online-Gamer
Niveau 6
02 juillet 2007 à 14:26:04
Abalo Mais pourquoi tu ne me fait pas de place dans ta CDV ?!
The_Abalo
Niveau 10
02 juillet 2007 à 14:26:34
Jump Bah la voila Soeurette
Online-Gamer
Niveau 6
02 juillet 2007 à 14:27:29
Abalo Mais je te parle d´autre chose !
The_Abalo
Niveau 10
02 juillet 2007 à 14:28:13
C´est fait Jump
Online-Gamer
Niveau 6
02 juillet 2007 à 14:29:17
Abalo Merci !
The_Abalo
Niveau 10
02 juillet 2007 à 14:29:28
Aller, du MONDE
M4dgicforum
Niveau 10
02 juillet 2007 à 14:30:20
Tiens je l´avais pas vu celui-là
The_Abalo
Niveau 10
02 juillet 2007 à 14:30:40
Magic Ca va ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm