------------------------------------------ Vive Abalo et Dzomba
]]agent_007[[
Niveau 10
10 août 2007 à 23:04:06
Luna ~~> Tu te rappelle le soir ou on s´est fais au moins 5 PEMT ?
007-la-Agent
Niveau 6
10 août 2007 à 23:04:08
Agent d´accord... ^^ appel moi bonda ^^ non en faite
The_Abalo
Niveau 10
10 août 2007 à 23:04:29
Se mets délicatement sur Elodie
------------------------------------------ Vive Abalo et Dzomba
Hello--Die
Niveau 7
10 août 2007 à 23:04:43
Se reveille et saute partout tel un kangourou
Spirit_Reaper
Niveau 9
10 août 2007 à 23:05:02
cherche une liqueur dans le frigo et finis par s´énervé,puis le détruit.( )
_________________________________ http://chezspirit.xooit.ccom/f1-Le-blabla-de-spirit.htm Merci de s´inscrire!
The_Abalo
Niveau 10
10 août 2007 à 23:05:06
Elodie Non la je suis sûr toi
------------------------------------------ Vive Abalo et Dzomba
]]agent_007[[
Niveau 10
10 août 2007 à 23:05:07
Abalo ~~> EST-CE QUE T´AIME BIEN ABBA ?
Miss 007 ~~> Bah dis moi ton prénom.
Hello--Die
Niveau 7
10 août 2007 à 23:05:30
Reviens danser avec Abalo
The_Abalo
Niveau 10
10 août 2007 à 23:05:31
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20255095-1-0-0-0-0.htm | Citation de : ]]AgEnT_007[[ | Date du message : 10 août 2007 à 23:05:07 | Contenu du message : | "Abalo ~~> EST-CE QUE T´AIME BIEN ABBA ? | | Miss 007 ~~> Bah dis moi ton prénom. "
Connais pas
------------------------------------------ Vive Abalo et Dzomba
Spirit_Reaper
Niveau 9
10 août 2007 à 23:05:47
http://dojo.fi/~rancid/loituma__.swf Je le mets dans ma signature!( ) _________________________________ http://chezspirit.xooit.ccom/f1-Le-blabla-de-spirit.htm Merci de s´inscrire!
spiritofdarknes
Niveau 10
10 août 2007 à 23:06:02
Aha!
L´agent 007 est la __________________________________________
-*-*-*-* *-*¤$-_(Light and Darkness)_-$¤*-*-*-*-*-*-*
-*-*-*-*-* Light And Darkness *-*-*-*-*-
]]agent_007[[
Niveau 10
10 août 2007 à 23:06:10
Abalo ~~> Gimme gimme a men after midnight ?
mitsu_dual
Niveau 9
10 août 2007 à 23:06:24
Abalo vas-y pendant qu´elle dort touche lui les nibar
Dance avec Elodie, puis lui mets les mains aux hanches
------------------------------------------ Vive Abalo et Dzomba
]]agent_007[[
Niveau 10
10 août 2007 à 23:06:32
Spirit ~~> Enchanté..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm