En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
mitsu_dual
Niveau 9
10 août 2007 à 22:59:42
va au bord de la piscine puis s´endort sur une chaise longue *
]]agent_007[[
Niveau 10
10 août 2007 à 23:00:03
[Clan McPicsou] Les canards vaincrons ! dit : gimme gimme a men after midnight [Clan McPicsou] Les canards vaincrons ! dit : c ce que ecoute grace a abalo -_-
~~> Abba ?
Miss 007 ~~> Je n´ai pas trop d´idées.
sweety_lady
Niveau 10
10 août 2007 à 23:00:12
AH NON ON DERANGE PAS LES PATRONS DE LA SOIREE Q ILs SONT OCCUP LA
Hello--Die
Niveau 7
10 août 2007 à 23:00:21
Se reveille
Abalo Ah oui j´me souviens bien Il est devenu quoi le p´tit handballeur ?
_________________________________ http://chezspirit.xooit.ccom/f1-Le-blabla-de-spirit.htm Merci de s´inscrire!
]]agent_007[[
Niveau 10
10 août 2007 à 23:01:00
Rattrape Luna*
Et la balance dans la piscine*
sweety_lady
Niveau 10
10 août 2007 à 23:01:19
Agent --> Juste quant on parle de Abba
The_Abalo
Niveau 10
10 août 2007 à 23:01:23
Luna Je fais partie aussi des patrons Aller perverserie général Elodie Bien
Remets la main aux fesses d´Elodie
------------------------------------------ Vive Abalo et Dzomba
007-la-Agent
Niveau 6
10 août 2007 à 23:01:26
Agent comment tu appelais ton ancienne copine ? ^^
mitsu_dual
Niveau 9
10 août 2007 à 23:01:29
yo ques qui se passe la teuf est terminer ??
]]agent_007[[
Niveau 10
10 août 2007 à 23:01:39
Sweety_lady profil Ignorer sweety_lady
* Posté le 10 août 2007 à 23:01:19 avertir modérateur * Agent --> Juste quant on parle de Abba
~~> Mdr...
sweety_lady
Niveau 10
10 août 2007 à 23:02:10
Abalo Tu fais pas partie des patrons
Est contre Agent **
]]agent_007[[
Niveau 10
10 août 2007 à 23:02:10
Miss 007 ~~> Euh.. par son prénom.
Abalo ~~> T´aime Abba ?
Spirit_Reaper
Niveau 9
10 août 2007 à 23:02:16
Tue la bonne car elle a pas fait le ménage. ( )
_________________________________ http://chezspirit.xooit.ccom/f1-Le-blabla-de-spirit.htm Merci de s´inscrire!
Hello--Die
Niveau 7
10 août 2007 à 23:02:33
S´endors sur Abalo *
sweety_lady
Niveau 10
10 août 2007 à 23:02:36
PEMT
]]agent_007[[
Niveau 10
10 août 2007 à 23:02:47
Luna ~~> Profites en bien.
sweety_lady
Niveau 10
10 août 2007 à 23:03:01
Agent --> On commence,à rentrer dans notre folie,Pemt
]]agent_007[[
Niveau 10
10 août 2007 à 23:03:15
Sweety_lady profil Citer Ignorer sweety_lady
* Posté le 10 août 2007 à 23:02:36 avertir modérateur * PEMT
~~> Sa fais longtemps.
The_Abalo
Niveau 10
10 août 2007 à 23:03:24
Elodie
------------------------------------------ Vive Abalo et Dzomba
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm