Abalo ~~> J´ai bouffé TES mains
- [DeviLKaZama] profil
- Posté le 02 juillet 2007 à 14:03:19 avertir modérateur
- Bouffe les mains d´abalo **
Toujours pas bon
Dans l´abalo rien n´est bon
Donc il peut y en avoir plusieurs
_______________________________
{´} °° oO DeviLKaZama Oo °° {´} 