Death ~~> Si tu m´y invites, j´vais pas refuser.
Non Jump Snake Kazama De quoi ?
Non mais
Gandor >> Surtout que c´est pas un forum à boulets, y´a des gens très sympas, genre SamusQueen tu vois.
_______________________________ {´} °° oO DeviLKaZama Oo °° {´}
Enfin bref, pas trop mal Kazama ?
Goall !
Non quelques égratinures rien de grave
Abalo Tiens :https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00018006.htm
93e page et je suis snake-93 (je suis sé en 1993, c´est pas mon département) ______________________________ Rock you like a hurricane
Non mais pour qui tu te prends Gandor ? Pour Zizou peut être ?
devil laisse en moi ______________________________ Rock you like a hurricane
Elle va loing dis donc
bientôt 16.000 messages ______________________________ Rock you like a hurricane
loin*Kazama Ma tête n´est pas comestible
Salut à toi ô mon frère.
Lestra Ca va ? Toujours aussi maboule ?
lestra !! !!!!!
Merci les gars, j´ai toujours rêvé de voler !
Lestra devil ______________________________ Rock you like a hurricane