En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
lollyblood
Niveau 10
10 août 2007 à 13:15:08
A+ Snake ! Je regrette mon ancien pseudo, lui j´avais jamais de code à taper. Mais je préfère celui-à, l´autre je m´en sert pour bannir en attendant d´avoir mon compte de jours.
The_Abalo
Niveau 10
10 août 2007 à 13:16:00
Candy On continu la baston d´hier ?
------------------------------------------ Vive Abalo et Dzomba
lollyblood
Niveau 10
10 août 2007 à 13:17:44
Tu vas crever! http://www.dailymotion.com/video/x4pu6_black-lagoon-opening
The_Abalo
Niveau 10
10 août 2007 à 13:18:26
Je vais crever ?
Prends son AK 47
------------------------------------------ Vive Abalo et Dzomba
lollyblood
Niveau 10
10 août 2007 à 13:19:44
Prend ses 2 Beretta 92 F customisés*
Je t´ai montré à quoi ça ressemblait hier non ? En plus j´ai Red Fraction en fond sonore.
The_Abalo
Niveau 10
10 août 2007 à 13:19:56
Vise la tête de Candy
------------------------------------------ Vive Abalo et Dzomba
kiI-le-retour
Niveau 6
10 août 2007 à 13:20:15
hey re
The_Abalo
Niveau 10
10 août 2007 à 13:20:27
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20251007-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Lollyblood | Date du message : 10 août 2007 à 13:19:44 | Contenu du message : | "*Prend ses 2 Beretta 92 F customisés* | Je t´ai montré à quoi ça ressemblait hier non ? | En plus j´ai Red Fraction en fond sonore. "
PTDRRRR
------------------------------------------ Vive Abalo et Dzomba
The_Abalo
Niveau 10
10 août 2007 à 13:20:59
Re Kil On est en pleine baston
------------------------------------------ Vive Abalo et Dzomba
lollyblood
Niveau 10
10 août 2007 à 13:21:52
Vise la tempe d´Abalo. Mais t´es c** toi, on est coincés maintenant.
Salut kil-le-retour, tu veux te joindre à nous ?
Fusille le code à taper de l´autre main*
kiI-le-retour
Niveau 6
10 août 2007 à 13:22:00
a
kiI-le-retour
Niveau 6
10 août 2007 à 13:22:26
j´attends mon frero agent avec impatiente
The_Abalo
Niveau 10
10 août 2007 à 13:22:37
Kil Mais on est que 3
------------------------------------------ Vive Abalo et Dzomba
The_Abalo
Niveau 10
10 août 2007 à 13:23:20
Candy
Tire sur la jambe de Candy
Kil 007
------------------------------------------ Vive Abalo et Dzomba
lollyblood
Niveau 10
10 août 2007 à 13:23:35
kil-le-retour : ok. En attendant ... Welcome to Roanapura.
kiI-le-retour
Niveau 6
10 août 2007 à 13:23:51
abalo j´attends
UnderTakerKane
Niveau 10
10 août 2007 à 13:24:01
étein la console d´abalo
The_Abalo
Niveau 10
10 août 2007 à 13:24:26
Under Ca va ?
------------------------------------------ Vive Abalo et Dzomba
lollyblood
Niveau 10
10 août 2007 à 13:25:16
Abalo : Raté. Tire sur la tempe d´Abalo d´une main et sur son ventre de l´autre. Me***eeeeeeee ... Se fait un bandage-express, il tire mal lui.
The_Abalo
Niveau 10
10 août 2007 à 13:25:46
Je vous laisse
------------------------------------------ Vive Abalo et Dzomba
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm