En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
snake-93
Niveau 10
10 août 2007 à 13:03:52
pourquoi vous rigolez ? ______________________________ Rock you like a hurricane
The_Abalo
Niveau 10
10 août 2007 à 13:04:27
Ah non c´est pas mort
------------------------------------------ Vive Abalo et Dzomba
[[Abalo-Snake]]
Niveau 6
10 août 2007 à 13:04:36
Je suis la ______________________________ Rock you like a hurricane
The_Abalo
Niveau 10
10 août 2007 à 13:04:51
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20250950-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Lollyblood | Date du message : 10 août 2007 à 13:03:23 | Contenu du message : | "Snake : | Abalo : j´ai remarqué quand même mais els pauvres, ils se font du mal, ils feraient presque mieux de jouer à la dînette. | (Je leur envoie ma cousine avec ses petshops quands ils veulent) "
PTDRRRRR
------------------------------------------ Vive Abalo et Dzomba
The_Abalo
Niveau 10
10 août 2007 à 13:05:23
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20250952-1-0-0-0-0.htm | Citation de : snake-93 | Date du message : 10 août 2007 à 13:03:52 | Contenu du message : | "pourquoi vous rigolez ? | ______________________________ | Rock you like a hurricane "
Parceque
------------------------------------------ Vive Abalo et Dzomba
[[Abalo-Snake]]
Niveau 6
10 août 2007 à 13:06:04
Abalo-Snake Moi aussi
------------------------------------------ Vive Abalo et Dzomba
snake-93
Niveau 10
10 août 2007 à 13:07:15
_____________________________ Rock you like hurricane ______________________________ Rock you like a hurricane
lollyblood
Niveau 10
10 août 2007 à 13:07:25
C´est 100 euros l´heure parce qu´il faut compenser le prix du billet de train. Grande colection de petshop et leur immense maison, DVD et articles Dora à volonté et ppoupées Winx Club garanti. Le pire dans tout ça, c´est que c´est vrai.
The_Abalo
Niveau 10
10 août 2007 à 13:07:45
Oh le cracage Snake
------------------------------------------ Vive Abalo et Dzomba
The_Abalo
Niveau 10
10 août 2007 à 13:08:18
Ca y est CAndy à péter un fusible
------------------------------------------ Vive Abalo et Dzomba
snake-93
Niveau 10
10 août 2007 à 13:08:45
lolly ah, euh... ok ______________________________ Rock you like a hurricane
lollyblood
Niveau 10
10 août 2007 à 13:09:22
Snake :
Moi péter un fusible ? ... Pas grave c´est pas le premier.
The_Abalo
Niveau 10
10 août 2007 à 13:09:29
Snake On fait quoi la ?
------------------------------------------ Vive Abalo et Dzomba
------------------------------------------ Vive Abalo et Dzomba
snake-93
Niveau 10
10 août 2007 à 13:11:04
Si la thermastone est dans le photon hyfienique thermal de 18°F alors ça crée un chanp magnétique circulaire de 18.56 mm² ______________________________ Rock you like a hurricane
The_Abalo
Niveau 10
10 août 2007 à 13:11:45
Snake Oh mais je le savais ça
------------------------------------------ Vive Abalo et Dzomba
snake-93
Niveau 10
10 août 2007 à 13:12:32
je re ______________________________ Rock you like a hurricane
lollyblood
Niveau 10
10 août 2007 à 13:12:57
Justement
Je me porte très bien même avec quelques fusibles en moins.
P´tain il fait ch*** JV à me demander de coper le code parce que je peux pas poster + d´un message toutes les 2 min.
The_Abalo
Niveau 10
10 août 2007 à 13:13:49
Candy Moi toutes les 30 secondes Et SNake, il doit pas en taper
------------------------------------------ Vive Abalo et Dzomba
The_Abalo
Niveau 10
10 août 2007 à 13:14:09
A toute Snake !
------------------------------------------ Vive Abalo et Dzomba
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm