En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
sweety_lady
Niveau 10
10 août 2007 à 12:51:41
Je suis encore un peux là ___________________________ By Sweety,Alias Jo
lollyblood
Niveau 10
10 août 2007 à 12:52:01
Yes, la "zarrivante" va bien à part qu´elle en a marre qu´il fasse moche depuis le début de semaine. Qu´est-ce qui va pas Abalo ?
The_Abalo
Niveau 10
10 août 2007 à 12:52:04
Luna Bon, on peut être 4 participants, cool ça
------------------------------------------ Vive Abalo et Dzomba
The_Abalo
Niveau 10
10 août 2007 à 12:52:39
Candy BAh comme d´habitude : mes problèmes, mais n´en parlons pas
------------------------------------------ Vive Abalo et Dzomba
lollyblood
Niveau 10
10 août 2007 à 12:52:58
Participer à quoi exactement ? Salut sweety_lady, ça va ,
The_Abalo
Niveau 10
10 août 2007 à 12:53:47
Candy Au jeu de Fox et j´y comprends rien
------------------------------------------ Vive Abalo et Dzomba
The_Abalo
Niveau 10
10 août 2007 à 12:55:00
Hein Foxou ? Bon, elle est plus la ?
------------------------------------------ Vive Abalo et Dzomba
lollyblood
Niveau 10
10 août 2007 à 12:55:21
Abalo : ok.
The_Abalo
Niveau 10
10 août 2007 à 12:55:46
Candy
------------------------------------------ Vive Abalo et Dzomba
The_Abalo
Niveau 10
10 août 2007 à 12:57:22
Putain c´est mort la
------------------------------------------ Vive Abalo et Dzomba
lollyblood
Niveau 10
10 août 2007 à 12:57:41
J´allais pas disparaître sans prévenir quand même. C´est une impression où depusi que els vacances ont commencé c´est le gros bordel ici ?
The_Abalo
Niveau 10
10 août 2007 à 12:58:28
Candy Bah je sais pas
------------------------------------------ Vive Abalo et Dzomba
snake-93
Niveau 10
10 août 2007 à 12:58:48
yep tat dou !! ______________________________ Rock you like a hurricane
The_Abalo
Niveau 10
10 août 2007 à 12:59:15
Snake Ca va ?
------------------------------------------ Vive Abalo et Dzomba
lollyblood
Niveau 10
10 août 2007 à 12:59:59
Moi non plus et ça dérange, entre les 2 m´as-tu vu avec leurs ripostes à la con, la meuf qui se cherche un gay, la comédie de l´I3 et j´en passe ...
Salut Snake, ça va ?
snake-93
Niveau 10
10 août 2007 à 13:00:15
si le mot grenouille est un mot flasque alors oui ______________________________ Rock you like a hurricane
The_Abalo
Niveau 10
10 août 2007 à 13:00:33
Candy Bah c´est des co*s qui font exprès
------------------------------------------ Vive Abalo et Dzomba
The_Abalo
Niveau 10
10 août 2007 à 13:01:09
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20250935-1-0-0-0-0.htm | Citation de : snake-93 | Date du message : 10 août 2007 à 13:00:15 | Contenu du message : | "si le mot grenouille est un mot flasque alors oui | ______________________________ | Rock you like a hurricane "
------------------------------------------ Vive Abalo et Dzomba
lollyblood
Niveau 10
10 août 2007 à 13:03:23
Snake : Abalo : j´ai remarqué quand même mais els pauvres, ils se font du mal, ils feraient presque mieux de jouer à la dînette. (Je leur envoie ma cousine avec ses petshops quands ils veulent)
[[Abalo-Snake]]
Niveau 6
10 août 2007 à 13:03:46
C´est mort ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm