En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
snake-93
Niveau 10
09 août 2007 à 18:14:58
Ah, c´est snake
lollyblood
Niveau 10
09 août 2007 à 18:17:17
Snake: C´est l´embrouille avec ce pseudo.
---sephiroth---
Niveau 3
09 août 2007 à 18:17:22
je vois ça desolé je reviendrai mais je vais bientôt partir une semaine en vacances vous allez me manquez ^^
Dreda
Niveau 10
09 août 2007 à 18:18:21
_< trompé de pseudo mdr
lollyblood
Niveau 10
09 août 2007 à 18:20:06
C´est dur hein ? Ton ordi s´y est attaché apparemment. D´un autre côté le mien n´a toujours pas zappé candygirl, résultat j´oublie 1 fois sur 2 de le changer.
snake-93
Niveau 10
09 août 2007 à 18:20:47
sephi toi aussi ______________________________ Rock you like a hurricane
Dreda
Niveau 10
09 août 2007 à 18:20:54
candygirl c´est jolie comme pseudo ^^
sephiroph
Niveau 10
09 août 2007 à 18:22:47
Bien sur oui.
snake-93
Niveau 10
09 août 2007 à 18:23:56
sephi mais c´est vrais sinon, pourquoi tu serait dans mes dédicasses ? ______________________________ Rock you like a hurricane
Dreda
Niveau 10
09 août 2007 à 18:24:19
Sephiroph j´adore ton fan fic de ta CDV ^^
Lollyblood j´ecoute en boucle la musique que tu ma fais ecouté
lollyblood
Niveau 10
09 août 2007 à 18:25:05
Sephiroph : Aïe, on va perdre de la rigolade. D´un autre côté on dit pas qu´on revient en super-forme après les vac´ ?
Dreda : En fait c´était quand même trop "kawai" à mon goût.
sephiroph
Niveau 10
09 août 2007 à 18:26:27
Sephiroth et moi ne sont pas l
Dreda
Niveau 10
09 août 2007 à 18:26:38
a ok
sephiroph
Niveau 10
09 août 2007 à 18:26:39
..a même personne.
lollyblood
Niveau 10
09 août 2007 à 18:29:31
Dreda : Pourquoi tu la télécharges pas ? Il me semble que sur E-Mule ça va vite. XD
lollyblood
Niveau 10
09 août 2007 à 18:30:32
Yep, me suis plantée, je parlais à Sephiroth, sorry. Ca va toi SephiroPH ?
Dreda
Niveau 10
09 août 2007 à 18:30:41
oui mais emule n´est pas trop l´ami de vista et puis j´ai end of all hope comme musique ^^
oui Sephiroth c´est moi
sephiroph
Niveau 10
09 août 2007 à 18:31:56
Lolly Euh ça peut aller et toi ?
lollyblood
Niveau 10
09 août 2007 à 18:33:45
Sephiroph: Ouais. Attend Dreda, je vais essayer de retrouver le lien de téléchargement direct. Ca me fend le coeur de l´écouter en MP3 maintenant.
lollyblood
Niveau 10
09 août 2007 à 18:35:53
... Trouvé ! http://reira.wordpress.com/2006/06/18/mell-red-fraction-single-black-lagoon-opening/ Sous les 3 pistes tu cliques sur le lien et voilou.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm