En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
lollyblood
Niveau 10
09 août 2007 à 17:42:06
Yeeepeee! *Va prendre une bouteille* T´en veux ? (Tu sias ce que c´est quand même :p )
The_Abalo
Niveau 10
09 août 2007 à 17:43:26
Comme au bon vieux temps, se bourrer
Se prends 34 bouteilles de Martini
------------------------------------------------ Ciudad Real et Kiel en Force
The_Abalo
Niveau 10
09 août 2007 à 17:46:01
Se bourre avec Cany
------------------------------------------------ Ciudad Real et Kiel en Force
lollyblood
Niveau 10
09 août 2007 à 17:46:28
Au bon vieux temps ? C´était quand la dernière fois déjà ?
Sirote son verre de Bacardi (Vodka)* ...
The_Abalo
Niveau 10
09 août 2007 à 17:47:26
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20248172-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Lollyblood | Date du message : 09 août 2007 à 17:46:28 | Contenu du message : | "Au bon vieux temps ? C´était quand la dernière fois déjà ? | *Sirote son verre de Bacardi (Vodka)* ... | "
Je sais pas quand c´était non plus Je dois y aller, :desoler: ------------------------------------------------ Ciudad Real et Kiel en Force
lollyblood
Niveau 10
09 août 2007 à 17:48:12
Ca doit donc dater en effet. Bye alors !
The_Abalo
Niveau 10
09 août 2007 à 17:48:36
* ------------------------------------------------ Ciudad Real et Kiel en Force
Dreda
Niveau 10
09 août 2007 à 17:53:48
Bonjours ^^ ya pas beaucoup de monde a croire que tous le monde est partie
lollyblood
Niveau 10
09 août 2007 à 17:55:18
Moi je suis encore là. Ca va ?
Dreda
Niveau 10
09 août 2007 à 17:56:13
oui j´ai cueillit des mirabelle c´est ma vie ^^ et toi ? super ton blog j´aime bien
lollyblood
Niveau 10
09 août 2007 à 17:57:42
Yep, merci ! Des mirabelles ? Bah moi je vais me taper 2 kilos à couper en 2 ce soir. Monde cruel.
Moi ça va, je regarde les topics à la con, c´est divertissant.
Dreda
Niveau 10
09 août 2007 à 17:59:30
oui ta vue sa il y en a qui on que ça a faire
lollyblood
Niveau 10
09 août 2007 à 18:01:54
Arf, celui (V2) des 2 m´as-tu-vu est assez distrayant. Bon j´arrête. T´écoutes quoi comme musique en ce moment
Dreda
Niveau 10
09 août 2007 à 18:04:19
angels de within temptation http://www.youtube.com/watch?v=uDMmySU6PeY&eurl=http%3A%2F%2Fooj%2Dboo%2Eskyrock%2Ecom%2F28%2Ehtml
lollyblood
Niveau 10
09 août 2007 à 18:09:12
Ca a l´air chouette ... Seulement ça s´obstine à couper à 4 secondes. ´-___- Moi c´est ça, depuis plusieurs mois je continue à l´écouter tout le temps : http://www.dailymotion.com/video/x1oma1_mell-redfractionclipost-black-lagoo_family L´opening de Black Lagoon.
[[Abalo-Snake]]
Niveau 6
09 août 2007 à 18:10:21
hey
Dreda
Niveau 10
09 août 2007 à 18:10:28
wa il est trop class ^^ les voix et le clip
Dreda
Niveau 10
09 août 2007 à 18:11:44
en 2 mot j´adore Salut Abalo-Snake ^^ comment sa va ti bien ?
lollyblood
Niveau 10
09 août 2007 à 18:14:11
Hey Abalo ou Snake ? (C´est lequel Cha va ? Dreda: La série aussi est géniale ! *____* Mais franchement le thème, c´est vraiment top, je connais la lyrics par coeur.
[[Abalo-Snake]]
Niveau 6
09 août 2007 à 18:14:36
dreda tu ne viens plus sur mon forum ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm